recherche booster de gain

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

romi55

Petit causeur
11 messages
Bonjour

Malgré le fait que je sois en la possesion d'un EMH-hz (passif). Je ne peu assouvir ma soif de gain violent2 .
C'est pourquoi je suis a la recherche d'un booster de gain NON MODULABLE. Je ne cherche pas a controler de manière précise mon niveau de sortit. Je recherche un systhème simple ON-OFF.
Pouvez vous m'aider a en trouver un silvouplait. Je suis preuneur d'offre et d'information et vous remercie d'avance



electro Harmonix LPB1 (40 euros)
MXR Micro Amp (60-80)
MXR MC 401. (100)

Toutes ces pédales n'ont pour bouton qu'un simple potard qui te permets de mettre +/- de boost
wink

ça sert à quoi ces pédales-là en fait ?

autre alternative:
http://www.thomann.de/pt/rocktron_nitro_boosterenhancer.htm

Au fait, c'est EMG-HZ icon_redface pas EMH...

cyrilw01 a écrit :
ça sert à quoi ces pédales-là en fait ?

A augmenter la "puissance" du signal qui rentre dans l'ampli. Quand tu joues en clean, tu sonnes plus fort, quand tu joues en lead, t'as plus de gain.

Et est-ce que ça peux servir pour augmenter la disto d'une pédale? (par exemple placé avant une DS-1)

Tout à fait wink

Et donc obtenir des disto typées "métal" ou des larsens avec ma modeste DS-1 ??

Là par contre... le son métal, c'est pas aussi simple que "beaucoup de gain". C'est aussi un grain, qui provient entre autre de la prédominance de certains fréquences. Et malheureusement, une Boss DS-1 ne donne pas trop un son métal quand on lui pousse le drive à fond ou qu'on la boost, mais plutôt un son brouillon et pas précis.
Cela dit on peut surement rattraper le coup avec une bonne equalisation...

Donc avec un boost, le son ne serais pas beau ?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
On veut souvent plus de gain qu'on en a réellement besoin.

ouais icon_cheesygrin
par contre ça pourrais me servir pour passer de clean à crunch avec ma DS-1 et ensuite de crunch à grosse disto avec le boost... ça peux se faire non ?

romi55

Petit causeur
11 messages
Pardon, j'ai oublier d'émettre un détail qui a son importance.
C'est un booster de guain INTEGRE a la guitare que je cherche type MMo4. Le problème avec ce dernier est qu'il est modulable justement. Merci quand même.

Ps: en effet c'est EMG j'ai fait une faute de frappe

A oui effectivement on parle de tout autre chose. Je ne peux pas t'aider, mais par curiosité, pourquoi tiens-tu à ce que ça soit sur la guitare ? C'est pas plus pratique une pédale ??




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : recherche, gain, booster, malgr, fait, sois, possesion, emh-hz, cherche



+