aide/conseils achat basse 6 cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde,
En gros j'ai déjà une fender jazz bass et j'aimerai m'acheter une 6 cordes! Mon budget est limité plus ou moins à 1000€. Je joue de tout excepté du metal, donc en gros ska, rock, jazz et funk. J'ai déjà un peu repéré quelques basses mais sans les avoir essayées donc j'ai besoin de vos conseils!

-Cort A6 (Artisan serie)
-Fame baphomet 6
-Yamaha TRB 1006

J'ai juste peur du manche vissé sur la Fame (sur la cort c'est un manche traversant, performant pour cette gamme de prix?) et de son entretient hebdomadaire et j'ai peur de la largeur du manche de la yamaha venant d'une basse 4 cordes avec un manche assez fin!
Voila, voila! Si vous avez d'autres modèles à me conseiller c'est sans problème!

Merci d'avance



pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Salut!
Je sais pas vraiment si ca correspond a ton style vu que je n'ai testé cette basse qu'en jouant du métal, mais dans ton budget ya la Ibanez BTB676 ( http://www.thomann.de/fr/ibanez_btb676_ntf.htm ).

Comme dit au dessus, je sais pas si ca correspond a ton style de jeu, mais essaie la, tu ne vas pas être déçu, les micros Bartolini sont très bons.

bon courage!

Ok merci beaucoup pour vos réponses!
pour l'occaz' c'est gentil mais 1000€ c'etait vmt la limite supérieur et l'achat n'est pas pour tout de suite!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : manche, cordes, sans, fame, cort, les, donc, jazz, gros



+