Orange Rocker 30

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

herek

Artiste participatif
112 messages
Avis aux possesseurs de cet ampli!

Il m'intéresse énormément, seulement, deux choses me gênent:

-Trouvez vous qu'il sonne bien en chambre tel quel ?
Est-ce qu'investir dans un atténuateur de puissance est une bonne idée pour chez soit ?

-L'absence de reverb me chagrine un chouilla, mais bon, les pédales de reverb ça existe, seulement, est-ce qu'en façade ça rend bien ?

Et une question bonus, quand on sait que le dual terror arrive sur nos terres sous peu, et qu'il est switchable 7/15/30W, mais qu'il n'a qu'une équalisation très sommaire et pas vraiment de canal clean, a-t'on des regrets sur l'achat du rocker 30 ou pas le moins du monde au contraire ?

Merci merci =)



final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Le Dual Terror a pas réelement de canal Clean, c'est 2 canaux au voicing différent. Chaque canaux à comme equalisation un seul et unique Tone.
Sinon il me semble qu'il est switchable qu'en 15W, mais si c'est comme le Tiny Terror, sa change juste le son et pas le volume.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le volume entre 15 et 30 w, c'est presque kif kif.

Le Rocker 30 n'est pas franchement un ampli qui sonne à bas volume, c'est correct, mais bon, y a mieux. Il offre un très beau son un peu poussé. Je l'utilisais avec un atténuateur Koch, ça rendait bien.

Et oui...
herek

Artiste participatif
112 messages
berzin
berzin a écrit :
Le volume entre 15 et 30 w, c'est presque kif kif.

Le Rocker 30 n'est pas franchement un ampli qui sonne à bas volume, c'est correct, mais bon, y a mieux. Il offre un très beau son un peu poussé. Je l'utilisais avec un atténuateur Koch, ça rendait bien.


Tiens^^ bah comme tu l'as vendu, peut être qu'une bonne chose à savoir pour moi qui veut l'acheter, qu'est ce qui t'as poussé à t'en séparer ? :P

et le dual terror c'est 7/15/30 sûr, donc 7W je pense que c'est franchement utilisable en chambre, fin remarque, faudra que je l'essaie lui aussi un jour^^

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Essaye de lire nos réponses.
Le Dual sera inutilisable en chambre, que ce soit en 7/15/30W, tout comme le Tiny Terror est inutilisable de chambre sur le mode 7W.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ce qui m'a poussé à m'en défaire ? Disons que je l'aimais bien, mais je m'en servais trop peu. J'ai deux Bogner à la maison, la concurrence était trop rude pour le pauvre Rocker. Mais il m'arrive parfois de le regretter. Mais bon, si c'est pour qu'il prenne la poussière...

J'ai gardé le TT, dont j'aimais moins le son, mais qui est ultra transportable. C'est l'avantage.

Et oui...
herek

Artiste participatif
112 messages
final sky
final sky a écrit :
Essaye de lire nos réponses.
Le Dual sera inutilisable en chambre, que ce soit en 7/15/30W, tout comme le Tiny Terror est inutilisable de chambre sur le mode 7W.




Ok autant pour moi, j'avais pas vu que tu parlais de 7W dans ton premier message, mais comme je savais pas non plus que le tiny terror avait un switch 7W j'ai pas pu comprendre^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, reverb, -ce, bien, seulement, rocker, norm, chagrine, avis



+