happy birthday a tous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Taureau.......Mouais, chsai pô trop si les bêtes à cornes sont nos amis... smyleybleu Et pi tu ne tiendrais pas 10 minutes sous l'eau !! endesaccord1 alors ca se peut pas, c'est pas possible, désolée.
T'as plus qu'à fonder des gangs de taureaux ! icon_cheesygrin

c'est pour de la rire hein, chui pas méchante en vrai smile_cool



vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :
Taureau.......Mouais, chsai pô trop si les bêtes à cornes sont nos amis... smyleybleu Et pi tu ne tiendrais pas 10 minutes sous l'eau !! endesaccord1 alors ca se peut pas, c'est pas possible, désolée.
T'as plus qu'à fonder des gangs de taureaux ! icon_cheesygrin

c'est pour de la rire hein, chui pas méchante en vrai smile_cool


ouai c'est vrai que sous l'eau, ça pas pas le faire icon_cheesygrin bon ba qui veux faire parti de mon gang ?, tout le monde est le bienvenue bump , sauf les poissons violent2
c'est pour de rire aussi, si les poiscaï veulent venir icon_cheesygrin

tiens je te voie avec ta gratte. Ca va Maia?

Dfaçon les poissons ne se seraient pas abaissé a venir dans ton gang ma grande violent2
Euh bah oui ca va merci...me suis décidée à mettre une photo, la plus petite et la plus sombre possible !!!! icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :
Dfaçon les poissons ne se seraient pas abaissé a venir dans ton gang ma grande violent2
Euh bah oui ca va merci...me suis décidée à mettre une photo, la plus petite et la plus sombre possible !!!! icon_cheesygrin

si tu n'y arrive pas tu pourra toujours mettre un poisson icon_cheesygrin

c'est dommage car meme dans l'ombre tu semble tres mimi love

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
plus 1 pour Jeannox

meme la plus petite et la plus sombre ne l'est pas assez pour que l'on trouve calimero plus mignon

love love


merci icon_cheesygrin

vlps
vlps a écrit :

maialuna a écrit :
Dfaçon les poissons ne se seraient pas abaissé a venir dans ton gang ma grande violent2
Euh bah oui ca va merci...me suis décidée à mettre une photo, la plus petite et la plus sombre possible !!!! icon_cheesygrin

si tu n'y arrive pas tu pourra toujours mettre un poisson icon_cheesygrin


Eh mais toi tu n'as pas le droit de mettre un pingouin en avatar dans ce cas la!!!! endesaccord1 interdit ca, maintenant tu dois mettre un taureau !! icon_cheesygrin

ouais à quand ta tronche ma chère glandouilleuse? bump

john2005
john2005 a écrit :
plus 1 pour Jeannox

meme la plus petite et la plus sombre ne l'est pas assez pour que l'on trouve calimero plus mignon

love love


merci icon_cheesygrin


Oh bah merci...dommage qu'il n'y ait pas de smiley qui rougit, hihihi smile

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
jeannox a écrit :
ouais à quand ta tronche ma chère glandouilleuse? bump

ba je voudrais bien wink , mais alors il va faloir qu'on me file des conseils car je n'y arriverai pas toute seule smyleybleu et puis un pingoin c'est mignon, non icon_cheesygrin

vlps
vlps a écrit :

jeannox a écrit :
ouais à quand ta tronche ma chère glandouilleuse? bump

ba je voudrais bien wink , mais alors il va faloir qu'on me file des conseils car je n'y arriverai pas toute seule smyleybleu et puis un pingoin c'est mignon, non icon_cheesygrin
tout est là. Laisse toi guider par la voix d'Aurelie et tu y arrivera. Pense surtout à bien réduire la taille des photos, sinon c'est tres simple

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
je ne garantie pas le résultat mais je vais essayer, j'ai vu des conseils sur le site aide wink

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
24 octobre wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fevrier, moi, jour, souhaiter, puisse, anniversaire, date, donner, voila



+