guitarre pour shred à pas chère

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Mais a la guitare comme a la conjugaison; avec de l'entrainement on arrive a de bons résultats! idea



metallicam

Star du Forum
842 messages
doc plus a écrit :
Il a juste 14 ans, puis le shred c'est la grosse mode. Fini le temps des solos avec du feeling, et mélodique. Là faut juste que ca aille vite, que ce soit technique, point barre.
Dans la vingtaine, il va surement élargir ses horizons. C'est tout le mal que je lui souhaite !


Il n'y a pas que des shredders sans ame icon_cheesygrin écoutez ca: http://www.deezer.com/listen-1039328
Elle n'est pas la la mélodie, il n'est pas la le feeling?

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
je vous passe un lien de "beat it" by me(moi je t'assure que je le fait,un peu moi rapide que EVH,c'est normale),mais quand tu parle de solo avec rythmique,mais c'est plusdu solo,c'est un riff?
parceque le solo,c'est à la limite du shred...non hum ?

Ah non un solo doit etre callé sur la rythmique de l'autre gratte et sur le rythme des autres instru sinon ça ressemble à rien du tout imagine un solo des guns par exemple qui tombe pas sur les accords... endesaccord3
Il n'y a pas que des solos rapide il y a aussi des solo lent et plein d'emmotion

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ne pas confondre Shred et solo.

Le solo, c'est le fait de jouer la mélodie en solo (mais avec accompagnement)
Le shred, c'est un courant (j'ose pas dire musical) qui réside dans la recherche de la difficulté technique maximale.

Il y avait des solo bien avant qu'on invente le shred.

Et oui...
riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Je dirais même plus que solo ou shred, le placement rythmique est essentiel dans les deux.

Et un exemple de solo magnifique et lent : http://www.youtube.com/watch?v=wHKHQoAb0uU&feature=related

Pas besoin de speeder pour faire un des meilleurs solo du monde ( comme je dis : toi tu a l'heure ben moi j'ai le temps icon_cheesygrin )

et le shred, comme le dit si bien berzin, c'est la recherche de la difficulté technique maximale, donc si tu gères pas à fond les bases, ça ressemblera à rien

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
berzin
berzin a écrit :

Il y avait des solo bien avant qu'on invente le shred.


La, je suis pas d'accord. Autant le fait de jouer super vite pour montrer qu'on est le plus fort, je suis contre et je trouve ça stupide, mais y'a de très bons solos en shred (pas la majorité, mais y'en a) le shred, je sais pas comment le définir, mais ça fait comme une cascade de notes, et un bon shred, ça fait une belle cascade, et un mauvais shred, ça fait une grosse averse moche. Par contre, y'a plein de super solos sans shred aussi.

dark nemesis
dark nemesis a écrit :

berzin
berzin a écrit :

Il y avait des solo bien avant qu'on invente le shred.


La, je suis pas d'accord. Autant le fait de jouer super vite pour montrer qu'on est le plus fort, je suis contre et je trouve ça stupide, mais y'a de très bons solos en shred (pas la majorité, mais y'en a) le shred, je sais pas comment le définir, mais ça fait comme une cascade de notes, et un bon shred, ça fait une belle cascade, et un mauvais shred, ça fait une grosse averse moche. Par contre, y'a plein de super solos sans shred aussi.


Je pense qu'il voulait dire par la que y'avait des solos magnifiques avant que le shred soit créés, car leurop pense que solo = shred

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
mais comment ils font les professionelle parceque quand il font du shred ou du tapping,il reprenne du clasic du jore bethovenn,mais les droit d'auteur il sont passer ou?

metallicam

Star du Forum
842 messages
leurop53
leurop53 a écrit :
mais comment ils font les professionelle parceque quand il font du shred ou du tapping,il reprenne du clasic du jore bethovenn,mais les droit d'auteur il sont passer ou?


Pas forcement, tu peux faire sonner un solo a la néoclassique sans reprendre d'autres morceaux, les gammes appartiennent a tout le monde.

Tu fais du shred littéraire aussi ? Ecrire le plus vite en faisant un maxiumum de fautes ?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
bouboutz a écrit :
Tu fais du shred littéraire aussi ? Ecrire le plus vite en faisant un maxiumum de fautes ?


icon_cheesygrin

Membre d'un certain nombre de clubs icon_cheesygrin
bouboutz a écrit :
Tu fais du shred littéraire aussi ? Ecrire le plus vite en faisant un maxiumum de fautes ?



Magnifiques sa icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
toby58 a écrit :

bouboutz a écrit :
Tu fais du shred littéraire aussi ? Ecrire le plus vite en faisant un maxiumum de fautes ?



Magnifiques s a icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Tu participes ? icon_cheesygrin

Dur ce shred, faut éviter les pièges de la gamme participe passé mineure, les terminaisons diminuées et la majestueuse pronoms démonstratifs majeure septième... hammer


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : moi, question, sous, emplis, gratte, wts, les, halen, van



+