micros double micro simple

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je voudrais changer mon micros manche c'est un double je voudrais qu'il ai le son d'un simple esqu'en modifiant le cablage je peu avoir sa ?? merci de vos reponces



Tous dépend du câblage
si c'est un micro avec 4 files tu doit pouvoir le faire car souvent les micros a 4 files sont simplement deux micros simple câbler en série
sinon va falloir changer de micros pour en mettre un splittable.

oui c'est un a 4 fils tu peut m'expliquer commenjt faire ??

Quel sont les couleurs de tes fil la nature de ton switch (3 ou 5 positions)et si possible la marque de tes micros...
par contre a moins d'être calé un minimum en électronique et en soudure ne le fait pas toi même...

Mon père m'aidra mes fils du micro manches sont rouges j'ai 2 potarts un volume un tone un selecteur 3 positions

Quand je t'ai poser la question sur le nombre de file c'était par micros pas en tous
si tu n'as que quatre files au totale c'est pas faisable a moins de changer de micros

J'ai 4 fils par micro

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tu doit avoir 2 fils souder ensemble. si c'est des seymour, il ya de grand chance pour que se soir un rouge et un blanc. tu soude ces 2 fils a la masse.
cette methode est irreversible en live, faut reouvrir, et redessouder.
sinon, tu met un switch, mais faut percer.
un coté la masse, au milieu les 2 souder ensemble, et le dernier rien.
(hey, stylé ta nouvelle signature, marshall!)

Okay merci =) enfin la copnfiguration qui faut je vais remettre un di marzio je pense




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : voudrais, simple, double, micros, reponces, merci, avoir, peu, cablage



+