est ce une bonne chose que oasis se soient séparés et pourquoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : est ce une bonne chose que oasis se soient séparés et pourquoi?


  • Je croisais les doigts depuis des années (10%/13 votes)
  • tres heureux (8%/11 votes)
  • ni chaud ni froid (37%/51 votes)
  • triste/déçut (40%/56 votes)
  • se pends (8%/10 votes)




ah... enfin icon_cheesygrin

Tiens, je savais pas...
En même temps je m'en fiche un peu, même si j'aime bien Wonderwall.

fullmurder

Petit causeur
1 photo
23 messages
j'étais a rock en seine ce jour la devant la scène pret pour le show quand tout d'un coup....bagarres ,concert annulé .il y avait du spectateur ,beaucoup de spectateur ,faut pas avoir honte pour planter 1000 personnes ou plus 5 minute avant le live n'importe quoi.... smyleybleu

J'y étais moi aussi, j'ai attendu 3 heures debout pour être bien placé, quand ils nous font ce coup là, je les aurait tué.

Après réflexion, c'est pas si étonnant que ça, Noel est le seul à être actif et sérieux dans le groupe, espérons qu'il nous fera une carrière solo à l'image de son talent.

Maintenant, c'est clair que les mots manquent pour dire à quel point les Gallaghers, et surtout Liam, étaient de belles têtes de c*ns. Néanmoins, Oasis, c'était quand même un des derniers groupes de Rock Anglais à tenir face aux nouveaux genres, et malgré une carrière moyenne voire médiocre depuis les années 2000, on ne peut pas leur retirer d'avoir été un grand groupe dans les 90's, enfin moi c'est l'image que j'en garderai, peut importe les frasques et c*nneries qu'ils ont pu faire.

Oasis sans Noel j'y crois pas, soit le groupe split, soit les autres continuent à la manière du Creedence Clearwater Revisited, juste des concerts, pas de nouveaux albums.
Une carrière solo de l'ainé Gallgaher serait la meilleure chose qui puisse arriver pour la réputation de Oasis, montrer que LE songwriter d'Oasis était un grand compositeur, en dehors de toutes les frasques qui ont ponctué la carrière du groupe.

Amen

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
j'y était aussi avec les 30000 personnes exactement devant cette scène a croire que le gars avec sa voit bizarre et son accent anglais déplorable plaisantait mais non il était sérieux et j'ai était encore plus déçu en voyant que bien 10000 personnes se réjouissait car il préférait madness (le groupe qui les a remplacer) endesaccord3 . Après ce jour ne m'a pas empêcher d'aller a rock en seine les deux autre jours et profiter de billy talent, the offspring, eagles of death metal, les petits pois et MGMT (il y en a plein d'autre mais ce sont eux mes préféré), ces derniers petits poids on d'aileurs révélé leurs identité qui est autre que le groupe them crooked vultures avec en membres:
-Josh Homme (Queens Of The Stone Age, Eagle of Death Metal) à la voix et à la guitare
- John Paul Jones (Led Zep) à la basse et au clavier
- Dave Grohl (Foo Fighters, Nirvana) à la batterie
- Alain Johannes (Queens of the Stone Age, Mark Lanegan Band, The Desert Sessions...) à la guitare.

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
Yes ! le rock renait ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Pff, ni chaud ni froid, et puis, depuis un certain temps, ils étaient en chute libre...

Très heureux , ils n'avaient plus grand chose a dire et , en revant un peu , on peut se dire qu'Andy Bell va en profiter pour reformer Ride.

En espérant que Noel se remettra a écrire de bons trucs , on m'enlèveras pas de l'idée qu'il est un des meilleurs songwriter des années 90.

C'est pas la premiere fois qu'il s'engueule et dise que c'est fini.

louisferarri a écrit :


En espérant que Noel se remettra a écrire de bons trucs , on m'enlèveras pas de l'idée qu'il est un des meilleurs songwriter des années 90.



oui mais les années 90, ...

Comme devilgaara, je crains que ce ne soit que temporaire (ce qui serait vraiment dommage)

Je ne pense pas...

Autant ils nous on déjà fait ce coup dans les 90's, quand ils étaient au top, la reformation était évidente.
Mais depuis que Noel nous parle d'un éventuel album solo, et avec les albums moyens qu'ils nous sortent depuis un moment, c'est moins sûr.

Même en étant fan, je préférerais un album solo pour Noel qu'un énième raté d'Oasis...

flo4406

Artiste motivé
220 messages
*se pends*

En même temps, c'était à prévoir, étant donné que Noel était le seul à faire quelque chose dans le groupe! J'espère vraiment qu'il va sortir un album solo à l'image de ce qu'il écrivait dans les '90!

*se pend*
C'est bien dommage. C'était mon groupe favoris, mais je suis contente d'avoir pu les voir en Mars 2009. J'espère quand même qu'un jour ils se remetteront ensemble mais je ne pense pas et j'espère également que l'album solo de Noel sera un chef-d'oeuvre, mais je lui fais confiance :)

Oasis will live forever

Mais rev0ution, tu connais pas les Beatles, Who et T-Rex? Oasis leur a tout piqué en dilluant, et, franchement, je ne vois pas ce qu'ils ont fait de bons...
Wonderwall n'est surement pas la meilleure ballade du monde et alcohol and cigarretes pas la meilleure chanson sur lautodestruction(si sa ne tenait qu'a moi je te dirait que ce n'est que de la m...e)
Mais peut etre peux tu m'éclaircir en me mettant des liens d'Oasis dans toute sa grandeur, ue je puisse me forger un avis plus approfondis sur ces crapules?

http://www.deezer.com/fr/#music/oasis/-what-s-the-story-morning-glory-250375
http://www.deezer.com/fr/music/result/all/oasis#music/oasis/definitely-maybe-266...

Si tu n'entend pas de merveilles pop la dedans , je ne peut rien pour toi

Après qu'ils aient tout piqué au Beatles , oui , mais ils ont jamais eu la prétention d'être novateur (c'est bien le seul truc qu'ils n'ont pas hérité des fab four , le sens de l'expérimentation) , juste des bonne chansons pop bien sentis.Évidemment il ne fallait pas s'attendre a ce que ça marche plus de 2/3 albums.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : oasis, OASIS, pourquoi, par, soient, chose, bonne



+