Ampli pour concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je vais bientot faire un concert et je voudrai un bon ampli pour jouer du rock pour un budget de environ 250€



jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Tout d'abord, sais tu combien de personnes il y aura à ton concert ? (approximativement)
Et, est ce que tu es équipé d'une sono ?

je pense environ 120 personne et oui il y aura une sono mais je préfére quand meme avoir un meilleur ampli que mon 15watt tu as une idée d'un bon ampli pour environ 250€?

Autant t'en faire prêter un/en louer un parce que à ce prix là... Enfin ce n'est que mon avis.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Vox VT15 repiqué par la sono. wink
Pas cher, largement mieux que ton Marshall.
Puis, vu que tu as la sono, tu as pas besoin d'un ampli puissant. La sono s'occupera de ton son.


merci je vais voir pour le testé

Sinon que pensez vous du fender frontman 212r?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Naze. wink

okey ^^

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Autant utilisé ton ampli 15w si tu as une sortie line out pour la sono. Le VT 15 est un ampli de 15w aussi...

Malheureusement il n'y y'a pas de sortie line out mais j'aimerais avoir un ampli plus puissant car déja pour les repet c pas super.

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Plus puissant avec ce budget, c'est casi impossible à trouver ! bump
Ou alors faut aller voir du côté de l'occasion !

berzin

God of Partoch
5255 messages
Une sortie sur un ampli, c'est bien mais il faut aussi qu'elle dispose d'une émulation de hp. Ensuite, repiquer l'ampli c'est indispensable (quel que soit sa puissance), mais avec un ampli peu puissant, il faut se renseigner sur la sono : disposeras-tu d'un retour ? Parce que si tu n'entends pas ton ampli et qu'il n'y a pas de retour ou alors un pour quatre musiciens, tu vas galérer.

De toute manière à 250 euros, tu n'auras pas un ampli de scène vraiment bien. Peut être en tapant dans l'occaz ?

Et oui...
jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_75.htm

ya sa mais je ne l'ai jamais utilisé, je ne sias pas ce qu'il vaut.

mais a mon avis il est orienté distortion surtout

Merci pour vos reponse je vais voir si je peux testé le vypyr




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : concert, ampli, environ, budget, rock, jouer, bon, voudrai, faire



+