Pret de llittle mark II pour essai en résidence

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Bonjour a tous,

aprés quelques années de bons en loyaux services, ma tété hartke commence a me sortir par les trou de nez, surtout au niveau fiabilité.

Je souhaiterait donc la changer pour une markbass little markII qui semble être une alternative sympa.

Simplement, je ne trouve pas de magasin ou l'essayer dans le coin, et puis les essais en magasin...

Je cherche donc une âme charitable, dans la région Grenoble/valence/Lyon qui pourrait me prêter/louer sa tété markbass les 8,9,10 et 11 septembre afin que je puisse l'essayer en résidence.
On ferait ça bien, avec chèque de caution, et éventuellement petite rémunération.

J'ai conscience que cette demande n'a pas énormément de chance d'aboutir, c'est dur de prêter son matos, mais je me suis dit qu'après tout il fallait essayer...


Merci d'avance

MArtin



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Chez Broc'n'Roll à Nîmes, ils doivent en avoir, peut-être même d'occasion.

Avec une LM II, tu risques pas grand chose en terme de puissance et de son.

Et en principe, ils font de bonnes reprises. Tu te fais reprendre ta Harke (c'est quoi, une 3500 ?) et tu repars avec une MB.

C'est simple, non ? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : essayer, les, magasin, sidence, apr, donc, markbass, ter, souhaiterait



+