skateur quel board avez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
slam83 a écrit :
Moi non plus j'fais pas de skate! J'aurais bien aimé mais j'avais des pbs aux genoux et pis mnt je suis trop vieille pour ses bêtises! wink Alors je fais du roller. Sinon je fais du snow aussi!! Je suis contente parce que l'hiver dernier j'ai bien progressé alors que je sais même pas faire du ski. Par contre, ma planche c'est une décathlon, jvoulait pas investir comme j'étais débutante mais par contre qd j'ai les sous je m'achète une Burton! love Sinon le surf, j'ai testé aussi l'été dernier et c mortel pour se lever!! Surtt qd on a rien dans les bras! sad

Voila voila ma vie passsionnante!! Bon bah bonne glisse! icon_cheesygrin

Moi aussi j'ai une decathlon... icon_cheesygrin
Non mais en fait j'ai abandonne, parce que... voila... mais j'voulais m'y remettre mais bon icon_redface



http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ds84
ds84 a écrit :
mais je l'ai pété depuis peu...LES NERFS!


j'te vend la mienne si tu veux icon_cheesygrin

josssouin_blindtrust a écrit :
ça depend paske les sensations en ski peuvent etre enormes et y'a plus de possibilités dans le ride en ski...Et pour tes chevilles soit tes boots sont nazes soit tes fixs mal réglées (ce qui est plus plausible)...


J'ai fait une fois du snowboard et j'ai pété mes fixations icon_cheesygrin
J'en referais plus, c'est pas assez solide pour moi, et niveau sensations je préfère dévaler une piste rouge bien raide en ski que perdre du temps à apprendre le snow hum

guitarzero a écrit :

josssouin_blindtrust a écrit :
ça depend paske les sensations en ski peuvent etre enormes et y'a plus de possibilités dans le ride en ski...Et pour tes chevilles soit tes boots sont nazes soit tes fixs mal réglées (ce qui est plus plausible)...


J'ai fait une fois du snowboard et j'ai pété mes fixations icon_cheesygrin
J'en referais plus, c'est pas assez solide pour moi, et niveau sensations je préfère dévaler une piste rouge bien raide en ski que perdre du temps à apprendre le snow hum

A la difference du skate en snow ta besoin de une journée apres sa va tous seul wink
Sinon moi j'ai une pitite smith mystery dans le coffre icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ben sa va vous faire marrer mais moi j'ai une crazy creek
le mieux c'est que j'ai retiré les roues et les trucks
il me reste que la planche et je m'en sers pour faire du snow l'hiver icon_cheesygrin

magiclem007
magiclem007 a écrit :
ben sa va vous faire marrer mais moi j'ai une crazy creek
le mieux c'est que j'ai retiré les roues et les trucks
il me reste que la planche et je m'en sers pour faire du snow l'hiver icon_cheesygrin

ta tuer personne au moins ?? razz icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
pas encore mais le truc c'est que sa va tout droit et que en meme temps sa tourne donc on est desfois sur le coté ou a l'envers icon_cheesygrin hum mais c'est marrant icon_cheesygrin (je fais sa pres de chez moi pas en station)

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
pas encore mais le truc c'est que sa va tout droit et que en meme temps sa tourne donc on est desfois sur le coté ou a l'envers icon_cheesygrin hum mais c'est marrant icon_cheesygrin (je fais sa pres de chez moi pas en station )

Oula oui ben faut esperer ! icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
hylfried

5 messages
moi g une blind et une cliché

voila icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai une SEEK Hoax series mais bon ça fait un bail que je m'en sers plus et qu'elle est là pour décorer icon_cheesygrin

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
moi j'ai une plan b et une darkstar (avec truck venture)
voilou icon_cheesygrin
smiley-guitar bump

une ride spirit avc truck venture et roulement powell

moi j'ai une clichée et des truks pas genial mais j'ai pris les moins cher (ça coute quand meme cher) et sa me fout les boules pasque je les ai utilisés une seul fois et j'ai claquer toute mon argent la dedans!

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
moi j'ai depuis 1an et demi une flip pro model Arto Saari (le meilleur pour moi maitre )


icon_cheesygrin

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
moi j'ai depuis 1an et demi une flip pro model Arto Saari (le meilleur pour moi maitre )


icon_cheesygrin

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : skateur, element, perso, moi, les, tout, avez, board, quel



+