cherche tabs facile à jouer!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Essaye celles d'AC/DC, elles sont super simple. Celles là en particulier:
-Highway to Hell
-Back in Black
-TNT

-Sinon va sur ce site extrément intéressent pour tout niveau! http://www.magic-tab.com/a/a/tabs.php3?task=2



bonjour
j'ai passé mon premier morceau il y 2 semaines (c'est tout frais)
tracy chapmann talking about revolution
tu tapes en recherche youtube ça 'Talkn bout a revolution beginner acoustic guitar lesson' (je n'ai pas fait de faute)
il explique la rythmique comme un prof quoi
A+

smiley-guitar bonjour je suis débutant à la guitare et je cherche quelques morceaux (très) faciles où il y a des accords merci

je te conseille hard rock hallelujah de LORDI faut s entrainer un peut mais bon c est pas la plus dure bonne gratte violent2

marvyn1992

Petit causeur
14 messages
J'ai déjà cité plein de chansons(avec - sans accord, etc...) suffit de revenir un peu en arrière!

Salut à tous, je suis débutante en guitare, et je me sert que du rythme... mais comment faire pour faire l'accompagnement?

olima

1 message
slt a tousse je cherche tablature facile smyleybleu
en francai micro
pour la guitare smiley-guitar
mrci icon_cheesygrin wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
faut que tu t'attaque au power chords
des groupes qui utilisent beaucoup de power chords:
nirvana
offspring
green day
mais pour commencer un truc ultra facile c'est blink182
les groupesde le genre de green day et blink182 en générale

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
vous cherchez des tabs facile ...tu tape sur google tablatures pour debutants t'en trouveras plein et au pir tu cherche dans tes groupes favories yen aura toujours des simplifié

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Tu peux regarder ici pour des tablatures faciles :
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

@++

london calling tu a oublier LORDI qui utilise que des power cordes , il y a 135 tablatures sur le net de LORDI donc eclater vous bien

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
littleox a écrit :
london calling tu a oublier LORDI qui utilise que des power cordes , il y a 135 tablatures sur le net de LORDI donc eclater vous bien

ha je connais pas j'irais voir ca smiley-guitar

estecardu

1 photo
2 messages
je ne comprends pas trop ta question ? Reformule STP wobble

estecardu

1 photo
2 messages
88-estelle-88 a écrit :
Salut à tous, je suis débutante en guitare, et je me sert que du rythme... mais comment faire pour faire l'accompagnement?


comprends pas trop ta question ? tu peux reformuler smile

salut je voudrais bien ta partoch stp tu peux me l'envoyer a cette adresse : fabpimus@hotmail.fr avec le rythme si tu peux sa maiderait beaucoup merci d'avance ! ^^ icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, tablatures, morceau, gratte, vacances, des, juste, souvent, probl



+