cherche tabs facile à jouer!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bouvier

Petit causeur
10 messages
Si tu veux des tabs faciles il y a brasens (chansons pour l'auvergnas)



oui j ai moi aussi Guitare pro 5
mai sauf que je l ai depuis 6 ans

pour commencer il faut telecharger musique en allant sur http://www.gprotab.net/
ou sur http://www.mysongbook.com


voici (mon site) ou tu pourras poser des question http://acoustique13.skyrock.com/



aurevoir

slt bump


purrai-je avooir la tablatures de carave en entier si quelqu'un là
merci bocoup

Bonjour wink
Voila je vien d'acheter une guitare electrique Gibson(la meme que celle du guitariste de tokio hotel) et je ne trouve pas de tablature facile :s
si quelqun pouvais m'aider ?

luluma

1 message
moi mon blog c'est lesdeuxplouks.skyrock.com bump venais le voir et laisser des coms love smiley-guitar

marv1douine

Petit Downloader
6 messages
slt en faites yen a plein et dans tous les genres comme 30 millions d amis, come as you are, seven nation army, aribo icon_cheesygrin , peut etre aussi gogo gadget enfin voila quoi le principal c que sa te plaise slt bonne smiley-guitar

Ben moi jvais vous dire, malgrés être un fan de nirvana pour 6 mois de guitare, y a un autre groupe
parfait==> AC/DC Apprends les rythmiques de highway to hell, back in black, soit bien dans le temps ( et contretemps) et tu progresseras super vite.

Bonne gratte^^ wink

moi je conseille redemption song de bob marley


a+ bne gratte! smiley-guitar

ispana

1 message
bonjour, il y a aussi sweets dream de marilyn manson pas dure a jouer il y a aussi nirvana come as you are pour debutant apres a vous de voir ....

jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
il y a "oh marie" de jonnhyy hallyday ou "seven nation army" ou "californation" des red hot chilli pepers
Mais surtout mon tout premier morceau que j'ai su en une semaine "come as you are" de nirvana trop facile

moi aussi ca fais une semaine pile et j y arrive il y a "une chanson douce" c est trop facile en 10min c est bon a+
PS: essaye pas LORDI je suis fan et j ai tuxguitar mais trop chaud pour les debutants
eclate toi bien chanteur

je suis debutant aussi et nouveau ici ca fait que une semaine que je joue et a part 7 nation army,i was men for loving you,sweet dream,come as you are,smoke on the water,une chanson douce,intro de man skin boots et d autres petits trucs je ne connais rien de mon niveau a part ca donc aider moi s il vous plait maitre

Tu peux faire zombie des cranberries icon_cheesygrin

marvyn1992

Petit causeur
14 messages
Moi je conseille :
Come as you are ==>Nirvana
Seven Nation army ==> The White Stripes
Highway to hell ==> AC/DC (Pour bosser un peu les accords)
Zombie ==> Cranberries
Intro de One ==> Mettalica
Californication ==> Red hot chili peppers
The house of the rising sun ==> Animals (plûtot pas mal pour la rythmique)
Smoke on the watter ==> Deep purple
J'ai demandé à la lune ==> Indochine
L'aventurier ==> Indochine
Stairway to heaven ==> Led Zeppelin ( Bien pour bosser avec les doigt main droite)
Sweet Dreams ==> Marilyn Manson
Message in a bottle ==> Police (Pour bosser les écarts entre les doigts) ATTENTION AU CLAQUAGE ^^
Otherside ==> RHCP

Je pense que c'est à peu prêt tous mais message in a bottle est assez compliqué faut bien le bosser

merci pour cette liste complete smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, tablatures, morceau, gratte, vacances, des, juste, souvent, probl



+