ça fait six mois que je fais de la guitare avec un prof et la C'EST LES VACANCES! J'ai aucune idée pour un morceau et le problème avec les tablatures c'est que il y a souvent juste érit les accords donc pour la rythimique c'est la galère! Même si je connais un peu près le morceau quand je le tente à la gratte c'est pas trop ça! Alors si vous avez des suggestions pour des tablatures bien complète ça serait cool, histoire que je puisse faire de la gratte ces vacances!
bah y a toutes les Nirvana qui sont plutot et facile à jouer , après ben heu... Et puis cherche pas forcément des trucs faciles, prend tous se qui te passe sous la mains, tu laisses tomber celle qui sont trop dur où que tu ne comprends pas ( ça arrive lol ), et puis tu verra tu feras même des progrès ( enfin moi ça m'a permis d'avancer ).
salut
slt ne tinquiète pas tu prend toutes les tabs que tu veut si tu ny arrive pas tu continue et apres avec le travail que tu auras fait tu y arrivera facile apres mais tu prend se que tu as envie de jouer salut
salut moi je te conseil du nirvana ou du system of a down .. il y a certaine tab de de palmas ki ne sont pas tres dures non plus ... j espere ke tu trouvera ton bohneur et bonne gratte a tous @+
Procure toi Guitar Pro pour avoir une idée de la rythmique des morceaux...apres tu peux bosser nimporte quel morceau.
Si tu galeres pour te le procurer, essaye de taffer "Power Of The Gospel" de Ben Harper.
Bonne continuation