problème ( pas sur du tout que se soit le bon endroit pour en parler )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon je vous explique, mais je suis pas sur que se soit la bone section pour en parler.
Donc c'est un problème au niveau de l'informatique et du software. Bon, j'ai un fichier type rar, et j'ai winrar, mais le problème c'est que je n'arrive pas à convertir ce fichier rar en fichier vidéo wobble et ça m'énerve. Help me pleaaaaaase.
Bye



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Un fichier rar,ça n'est pas pour Real audio player ?

Par conter,si ça ne t'ennuie pas je déplace le sujet sur le forum Blabla,parce que "Aide" c'est plus en rapport avec des problèmes concernat le site. wink

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Un fichier rar,ça n'est pas pour Real audio player ?

endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
fichier .rar,c'est un fichier compressé donc ça peut être n'importe quel type de fichier

Fae,je pense que tu dois mal te servir de winrar et que donc en fait tu ne le décompresses pas;tu dis "convertir",alors qu'il faut décompresser,ce qui est très différent.Il te faut lancer winrar et décompresser ton fichier .rar à partir de là!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ok,désolé (j'ai confondu avec ram smyleybleu ) !

Winzip fonctionne pour ce type de fichiers ?

pas oui mais y a rien comme commande " décompresser " wobble j'ai que extraire c'est tout. mouarf ça me gave suis dessus de puis 45 min violent2

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Ok,désolé (j'ai confondu avec ram smyleybleu ) !

Winzip fonctionne pour ce type de fichiers ?


ram=mémoire vive
winzip:pour les fichiers .zip
et donc winrar pour les fichiers .rar

Fae,il te faut chercher dans winrar,mais il y a bien à un endroit une commande pour décompresser...t'as regardé dans l'aide de winrar?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
fae666 a écrit :
pas oui mais y a rien comme commande " décompresser " wobble j'ai que extraire c'est tout. mouarf ça me gave suis dessus de puis 45 min violent2


Et "extraire",ça ne fonctionne pas ?

voui y a pas décompresser wobble bizarre quand meme

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
fae666 a écrit :
mouarf ça me gave suis dessus de puis 45 min violent2


"Mouarf" est la nouvelle expression à la mode à Boston icon_cheesygrin

Désolé, je sais que ma réponse n'a rien avoir avec le reste hammer

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
whydontwe a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Ok,désolé (j'ai confondu avec ram smyleybleu ) !

Winzip fonctionne pour ce type de fichiers ?


ram=mémoire vive
winzip:pour les fichiers .zip
et donc winrar pour les fichiers .rar

Fae,il te faut chercher dans winrar,mais il y a bien à un endroit une commande pour décompresser...t'as regardé dans l'aide de winrar?


Je parlais des fichier nommés xxx.ram qui nécessite Real Audio Player...

a si il vient de me trouver un truc ou ya le mot décompresser

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
double clic sur le fichier .rar, winrar va se lancer : c'est une fenetre avec dedans le fichier qui est compressé : clique sur le fichier à décompresser SANS lacher le clic de la souris, fais glisser ta souris en dehors de winrar (c'est un glisser/déposer) et lache le bouton de ta souris à l'endroit ou tu veux décompresser ton fichier : le fichier va se compresser exactement là où se trouvera ta souris wink
@+

Alex, Le webmaster'...
ouai ok webmaster icon_cheesygrin j'te dis si ça marche

Sinon,y a ça,aussi:

1 - Double-cliquer sur le fichier compressé pour l'ouvrir

2 - Sélectionner les fichiers à extraire

3 - Cliquer sur "Extract" (extraire)

4 - Indiquer dans la petite fenêtre qui vient de s'ouvrir, le chemin où l'on veut extraire ce fichier et valider

boa ça marche pô. Moi se que je veux c'est transformer ce fichier Winrar en mpeg, en vidéo quoi.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : probl, bon, fichier, soit, parler, rar, endroit, explique, bone



+