Petite question bête au niveau de la couleur d'une guitare ! (Cherry Burst)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Salut !

Voilà, au fait je compte m'acheter d'ici peu une Custom77 London's Burning CS3 mais j'ai un gros doute pour la couleur ! icon_redface

Celle qui me tente le plus est Cherry Burst : http://www.custom77.com/html/produits-30-0.html

Mais j'ai vraiment peur que ca fasse trop flash ! Donc si vous avez une guitare dans ce coloris, j'aurais aimé savoir si on ne vous remarquait pas à des kilomètres lorsque que vous jouez avec ! icon_cheesygrin

Merci de votre aide !



hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
C'est pas flash du tout, t'inquiète.
Quand le magasin de guitare a reçu ma Les Paul en Cherry Sunburst, j'avais les yeux qui pétillaient tellement c'était beau..
Pas flashy, tout simplement "beau".
ça va te faire une belle surprise. wink


Les Guitares Cherry Burst me font beaucoup d'effet à moi aussi. Par contre je n'aime pas du tout quand elles sont flammées endesaccord1

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Merci pour vos réponses ! J'essayerais d'aller voir une guitare en Cherry Burst dans un magasin pour me faire une idée !

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
C'est pas flashy mais c'est sublime love

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
C'est ma couleur préférée chez Gibson. Tout simplement splendide !

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Au moins, si je la prend dans cette couleur, je passerais pas inaperçu ! smile_cool

La traduction de cherry burst c'est merisier flammé plus classique et beau faut chercher quoique les loupes d'Ormeau .....

half-moon

Petit causeur
76 messages
jojo0615
jojo0615 a écrit :
Au moins, si je la prend dans cette couleur, je passerais pas inaperçu ! smile_cool


Choix fort malsain, dés le départ.

Sinon, même si je ne suis pas fanatique de la forme LP, j'aime aussi cette couleur pour ce modèle. Mais dans mon esprit, et toujours chez Gibson, rien n'est plus classieux qu'une Les Paul noire, rien.

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
half-moon
half-moon a écrit :

jojo0615
jojo0615 a écrit :
Au moins, si je la prend dans cette couleur, je passerais pas inaperçu ! smile_cool


Choix fort malsain, dés le départ.

Sinon, même si je ne suis pas fanatique de la forme LP, j'aime aussi cette couleur pour ce modèle. Mais dans mon esprit, et toujours chez Gibson, rien n'est plus classieux qu'une Les Paul noire, rien.

+1, vive la black beauty, mais c'est pas le même prix qu'une custom cs smyleybleu

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Et vous déterrez un topic vieux de plus d'un an...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : html, couleur, guitare, cherry, burst, plus, tente, celle, doute



+