entretien guitare, réponses rapides: ça presse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je cherche un kit qui me permettrai d'enlever les empreintes de doigts sur ma guitare électrique noir et de la faire briller, que pensez vous de ce kit, à quoi sert-il??? http://www.woodbrass.com/POLISH+EAGLETONE+POUR+GUITARE+-+100ML



Comme son nom l'indique c'est du polish qui sert a lustrer ta pelle et lui redonner un aspect neuf...
ça ne va pas enlever les rayure profonde et les "POC" tu t'en doute mais pour les traces de doigt et les micro rayures ça devrais le faire..

et c'est pour les électriques aussi???
C'est quoi le truc pour les mécaniques???
C'est pas vraiment complet comme kit,non?? c'est juste un truc que tu as à portée de main, non??

Oui c'est pour toute les gratte , basse et instrument vernis
- un tourne mécanique (ça c'est pour tourner sans se fatiguer quand tu change tes corde)
- un chiffon polish (pour passer le polish)
- un flacon de polish de 100ml (pour lustrer) icon_cheesygrin
bin non c'est pas complet il manque l'huile de citron pour la touche, le "fast fret" pour les fret et les corde...et bien d'autre trucs qui sont plus ou moins utile
c'est le minimum pour faire une petite beauté a ta gratte.

Euh et sans ce produit de 100ml, je sais pas, avec de l'eau ou un chiffon sec par exemple c'est possible???(je risque pas de tout rayer)???

L'eau sa raye pas lol !

aubcity a écrit :
L'eau sa raye pas lol !

et seul ça nettoie pas icon_cheesygrin
hé jeffr2 t'est compliqué comme personnage quand même tu demande des conseilles sur un produit d'entretien ,on te donne des réponses et tu demande si tu peut entretenir avec de l'eau hum
m'enfin bon icon_cheesygrin
tu peut aussi trouver une peau chamoisé pour les trace de doigts , un petit pinceau a maquillage pour la poussière (je te laisse trouvé comme un grand ou te les procurer) et nettoyer ta pelle avec...c'est comme ça que je fais et ma pelle est toujours propre et brillante

Pour la mienne j'ai pas tous ça , et bon je elle ne se salie pas super vite non plus ! vous faite quoi avec votre gratte ? des batailles de bous ?

aubcity a écrit :
Pour la mienne j'ai pas tous ça , et bon je elle ne se salie pas super vite non plus ! vous faite quoi avec votre gratte ? des batailles de bous ?

bin suivant la couleur et la finition les trace de doigt ce vois plus ou moins
ma Cort black satin pas de soucis juste un coup de chiffon de temps en temps par contre la LP c'est une horreur le vernis...

A vu que la mienne est en satin c'est pour çà ok ^^ ! razz

Je m'explique:
j'ai vu l'offre sur woodbrass et je l'ai trouvé bien mais après je l'ai plus trouvée bien à cause des frais de ports machin(c'est guère mieux compréhensible lol icon_cheesygrin wink )
du coup je me suis dis idea , et si je la nettoyai avec de l'eau et un chiffon, personne ne m'a vraiment répondu... de la peau de chamoix??? J'habitte pas dans les alpes.... icon_redface hum !!

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Peau de chamois..
Aucune trace sur ma gratte...
Aucun risque, aussi...


moi j'y suis dans les Alpes mais j'irai pas degomme un chamois pour t'envoyer la peau jeff chanteur chanteur chanteur

de l'eau et un chiffon moi pour mes grattes, mais faut reconnaitre que le noir, c'est ch*nt hammer hammer

C'est pourtant facile, tu t'achète un fusil de chasse tu vises et tu m'envoie la peau par colissimo icon_cheesygrin ....
nan sèrieux c'est quoi ce délire de peau de chamois????

C'est pas un délire c'est réelle tu prend une "peau de chamois" ou une "peau chamoisé" et tu frotte ta pelle avec ça enlève les traces de doigt sans faire de rayures c'est tous...mais ça n'enleve pas les rayures alors que le polish le fais mais a la longue (1 ou 2 ans) le vernis ce barre aussi...
J'ai fais plein de trace de doigt exprés pour oter ton sceptissisme
image du forum

a gauche les trace et a droite aprés le passage de la peaux chamoisé....
désolé pour la netteté de la tof mais bon on voit bien le résultat ?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, kit, eagletone, ponses, rapides, presse, cherche, permettrai, enlever



+