Réglage pour amli peavey

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout est dans le titre . je cherche les réglages d'ampli pour :
- AC/DC : celui pour faire un max de music
- Scorpions : juste pour still loving you
- White stripes : je sais sa va etre dure mais bon
- Guns n' roses : pour welcome to the jungle et sweet chlid o'mine
- Metallica : surtout pour one et pour certains autres
- Dire straits : money for nothing seulement
- Led zeppelin : kashmir et stairway to heaven seulement
- Human : celle de la pub pour sprite
et je crois que c'est tout. le probleme et que j'ai énormément de mal a régler mon ampli . j'ai un peu de mal a le régler , bien sur je sais faire quelque truc simpa mais pas exceptionnel mais bon . mais se que je vais vous demandez va etre dur. étant donné que j'ai un peavey VYPYR 75 je me sui pas encor familiarisé avec les LED donc jai encor plus de mal qu'avec un autre ampli. Je vous demanderez de photographier les réglages et de les envoyez a mon adresse msn ( duffi.donuts@hotmail.fr ) . j' espère que c'est fesable . merci d'avance . PS : j'ai une Epiphone Les paul Studio ;



Salut, encore une fois je balance le même lien ^^
j'espère que cela pourra t'aider http://geronigroove.free.fr/vypyr/?choice=select

arf.... j'ai oublier de préciser que j'avait deja essayer se site et que j'y suis pas arriver . a moins que tu me montre l'exemple .

il suffit d'aller sur ce site, de rechercher les réglages que tu cherche, puis a cliquer sur son nom.
y'aura le schéma des réglages pour chaque bouton.

Si tu comprend pas comment le régler (ce qui était mon cas au début ^^) regarde la vidéo de Patrick Rondat sur youtube qui teste le vypyr, il explique vite fait comment ça marche.

sa aussi jai vue mais j'arrive pas a reproduire le son qui fait sans la reverd et le delay , tu peux me montrer avec tout les réglage stp ?

 Citation :
il suffit d'aller sur ce site, de rechercher les réglages que tu cherche, puis a cliquer sur son nom.
y'aura le schéma des réglages pour chaque bouton.
je vois pas trop ..... tu peux pas cliquer sur les réglages et si je les connais pas je peux pas le rechercher ....

mon problème s'arrange pas trop on dirait ....

SVP IL N'Y A PAS QUELQU'UN QUI POURRAIT M'AIDER ?

svp ya pas quelqu'un qui pourrait m'aider ? svp svp svp ...




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, mal, ampli, bon, sais, encor, etre, gler, faire



+