Christophe Godin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'était pour savoir quelqu'un en a déjà entendu parler, ou si vous connaissiez se qu'il a fait, et se que vous en pensez. Moi j'ai vu un ou deux truc de lui, OUARF hum il en jéte le mec, c'est vraiment une masse.
Bon ciao



C'est un " guitar héros" français, le seul français d'ailleurs je crois bien à faire partie du ptit monde des guitares héros...

AAAAh ok c'est pour ça qui se demmerde bien ce mec. Mouarf respect maitre

Ha bah oui, ça pour se démerder, il se démerde ... icon_cheesygrin maitre

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Excusez de mon ignorance, mais il a un rapport avec le luthier, ou bien non?

alors là aucune idée l'elfe désolé sad

J'ai cherché sur internet, mais je ne lui ai pas trouvé de liens avec le luthier. Désolée l'Elfe sad

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
maialuna a écrit :
J'ai cherché sur internet, mais je ne lui ai pas trouvé de liens avec le luthier. Désolée l'Elfe sad


Et bien c'est dejà sympa ,d'avoir regardé. C'etait juste une question de curiosité !!! icon_cheesygrin

Bah ca fait pas de mal de se cultiver un peu icon_cheesygrin
bon je vous laisse moi, journée terminée pour moi
A plus tard, bonne soirée, et bonne nuit à tous
8-8

Oui je le trouve vraiment fort!!

rudiii1

Petit causeur
10 messages
Ouais jle connais le Christophe!! Il est super sympa en plus ce mec! Il a trop une pure technique j'ai essayé de pigé comment il fait pour executer ses tricks mais c'est trop impossible, et pourtant il était à 20 cm de moi!! Avis à tous: ce mec est 1 MALAAAAADE!! A découvrir absolument! Si vous avez des doutes quant à son niveau, le simple fait qu'il soit sponsorisé par Vigier, Alvarez et Laney devrait vous donner une idée de l'importance qu'il a dans le monde des guitar-hero! (parce que c'est est un!!)

rudiii1

Petit causeur
10 messages
Juste pour info: Christophe Godin n'a rien à voir avec la marque Godin, il a bien plus à voir avec Vigier, qui lui fabrique des superbes grattes custom gratos, avec des super chouchous roses et jaunes fluo sur le sillet^^ Yen a qui ont de la chance comme on dit...

Christophe godin avec son groupe le mörglbl sont des malades ils sont hyper forts, chacun est un maître dans son instruments. A voir absolument c'est génial!!!! (Mörglbl : tapage nocture, metal kartoon...)
PS : il existe un autre guitar heroe français : Patrick Rondat

rudiii1

Petit causeur
10 messages
Outre Christophe, qui est le roi incontestable du slap guitare et du sweeping, Yvan Rougny est également un technicien hors pair!!! Il s'agit de son bassiste, qui est un monstre de doigté et de gentillesse. Sinon niveau guitare deux connaissances de Christophe qui ont un feeling foudroyant: Jean Fontanille et Aymeric Sylvert. Aymeric est l'inventeur du CAGED, avis aux amateurs...

héhé! j'ai eu l'honneur de prêter ma batterie au batteur de Mörglbl lors d'un de leur concert à Brest (peut-être le seul d'ailleurs...) (avec les Simpson dessiné dessus, si il y a des gens qui s'en souviennent...). Ils gèrent et ils sont tous les 3 hyper sympa, et Christophe et Yvan sont des bons blagueurs!! Le batteur était malheureusement nettement moins bavard avant le concert...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GODIN, christophe, godin, CHRISTOPHE, tait, savoir, quelqu, entendu, parler



+