Choisir un petit Ampli à transporter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à Tous! icon_cheesygrin

Bon Alors voilà, J'ai commencé la guitare pendant ces vacances, le problème c'est que les vacances c'est bientôt fini... Et je me vois mal transporter mon Marshall (même si il n'est pas immense) au lycée (je suis à l'internat). Je pensais donc acheter un "Mini-ampli", histoire de pouvoir jouer et d'éviter de tomber en dépréssion icon_cheesygrin
J'ai un peu cherché et j'ai trouvé ce site : http://www.quedesamplis.com/index.php?cPath=230
Voilà j'voulais savoir ce que vous en pensiez, en sachant que le critère principal c'est la facilité de transport et la petite taille, mais bon si le son n'est pas trop mal aussi ce serait bien (Genre la fille pas du tout compliquée hammer ) icon_cheesygrin



Merci de ta réponse! Waouh Vous êtes rapides ici icon_cheesygrin
J'vais attendre d'autres réponses avant de faire mon choix, car il me semble un peu gros, non? Après tout je m'y connais pas trop. On verra ça wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
+1 x_Mace. Rien à redire, c'est cet ampli qui me vient à l'esprit en premier.

apocalypseplease a écrit :
Merci de ta réponse! Waouh Vous êtes rapides ici icon_cheesygrin
J'vais attendre d'autres réponses avant de faire mon choix, car il me semble un peu gros, non? Après tout je m'y connais pas trop. On verra ça wink

Bof, il est pas si gros que ça^^
Après, c'est sur qu'il se case pas dans un Eastpack avec les cours ou dans un sac à main de fille standard, mais ça m'est arrivé plein de fois l'année dernière d'aller au lycée avec wink
Une vieille photo de mon matos pour comparer :
image du forum


Il y a plus petit, mais là on entre dans la catégorie des merdes qui sonnent pas... le da5 a le mérite d'être largement audible
icon_redface

Apparement, le Micro Crush D'orange a un bon son, et il est pas très cher.

Je vais aussi en Internat l'année prochaine smyleybleu Et je vais me l'acheter je pense!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
x_mace a écrit :

apocalypseplease a écrit :
Merci de ta réponse! Waouh Vous êtes rapides ici icon_cheesygrin
J'vais attendre d'autres réponses avant de faire mon choix, car il me semble un peu gros, non? Après tout je m'y connais pas trop. On verra ça wink

Bof, il est pas si gros que ça^^
Après, c'est sur qu'il se case pas dans un Eastpack avec les cours ou dans un sac à main de fille standard, mais ça m'est arrivé plein de fois l'année dernière d'aller au lycée avec wink
Une vieille photo de mon matos pour comparer :
image du forum


Il y a plus petit, mais là on entre dans la catégorie des merdes qui sonnent pas... le da5 a le mérite d'être largement audible
icon_redface


x_mace tu l'aime bien tta washburn?? et aussi c'est quel modèle??

PS: désolé pour le hors sujet

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Sinon y a celui la : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_cg10x_street.htm

2 canaux différents, 2 effets, sortie casque etc et fonctionne sur pile ( c'est toujours sympa de jouer dans la rue non ?)

Ou alors la version normale : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_cg10x.htm

Perso j'ai pas testé mais j'en ai u de très bons échos ( je me prendrais bien celui qui fonctionne sur pile d'ailleurs )

Sinon le vox est très sympa aussi

Je sens moyen le Harley BEnton, même si des fois ils font des produits au très bon rapport Q/P...

Et oui je l'aime bien ma Washburn, sinon je l'aurais revendue hammer
D'ailleurs elle va bientôt avoir une copine (demi-caisse^^)

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Un micro ampli peut être ?
Facile a transporter et tu peux jouer jusqu'à pas d'heure sans déranger personne wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Le Pignose, je conseil pas dans cette situation. Le Pignose, ça gueule fort. Faut pas croire...
Et comme il n'a qu'un seul potard, difficile à régler.
Tandis que le Vox, tu peux le mettre chez toi tranquille. Le brancher sans avoir besoin d'acheter un secteur, ni rien. Le Pignose, c'est bon quand tu voyages 2semaine quelque part, par exemple.
Sinon, vaut mieux garder le Da5.
Tu veux dire quoi par un Micro Ampli, Geostras ? Pas l'espèce de mini Marshall qui fait plus office de déco, quand même ? =/


geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Je n'oserais pas conseiller un jouet icon_cheesygrin

Je parle de ça :

image du forum


hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ah ça..
Mais j'ai du mal à comprendre, ça marche comme au juste ? =/
Tu branches un petit HP au bout ? Des écouteurs ?


spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
Tu mets des écouteurs

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mal, ampli, transporter, bon, voil, vacances, immense, lyc, internat



+