Ce pack,bien pour debuter ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

musicos77

3 messages
Voila je voulais vous demandez je commence la guitare et je voudrais savoir si ce pack me conviendrai (je voudrais jouer du rock) voila le lien :

http://www.priceminister.com/offer/buy/47908377/Set-Guitare-Electrique-Type-Lp-T...



il faut que tu essaie c'est a toi de sentir si cava ou pas il y en n'a qui aimerons et d'autres pas il faut que la guitare soit bien adapter pour tes doigts donc il faut choisir soit même et pour l'ampli il faut essayer aussi icon_cheesygrin il faut que l'ampli ai un bon son et pas prendre un ampli ou tu entendras plein de parasite et des sauts de volume quand tu joue :s

musicos77

3 messages
Donc,il faut que j'aille en magasin et cela m'arrange car j'ai un magasin de musique dans la ville ou j'habite

faut savoir que plus tu va mettre d'argent dans une guitare mieux elle sera et que sur une guitare de petite qualité le jeu reste plus dure que sur une meilleur guitare ! Après tous dépend du budget.

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
aubcity a écrit :
faut savoir que plus tu va mettre d'argent dans une guitare mieux elle sera et que sur une guitare de petite qualité le jeu reste plus dure que sur une meilleur guitare ! Après tous dépend du budget.


Oui, mais quand on debute, on n'est pas sur que lka pratique de l'instrument vat nous plaire ou pas. C'est pour ca qu'il vaut mieux taper dans les 200 au debut, pour ne pas gacher de l'argent si on n'aime la gratte.
Si j'etait toi, je le prendrai

Et je suis content que tu te jette pas sur une Ibanez icon_cheesygrin

moi j'ai acheter une de pack et deux semaine après obliger dans racheter une , pis faudrais pas qu'il soit dessus de la guitare parce que la sienne est nul.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
moi j'dit sa, mais tenson, c'est assez de la me*de... et ne prend pas ce pack pour la lespaul, car tu nn'y trouvera pas une lespaul
a 197 euro , tu a un manche en erable visser, un corps en tilleul et une electronique a jeter par la fenetre.
pour 3 euro de plus, j'ai acheter la semaine derniere une epiphone standart corps et manche collé acajou
electronique pas trop mal, bonne qualité globale.
c'est pas enorme, 3 euro... et la difference, elle est vraiment enorme.
(je parle que des guitare, parce que l'ampli ne vaut vraiment rien.....)

aubcity a écrit :
faut savoir que plus tu va mettre d'argent dans une guitare mieux elle sera et que sur une guitare de petite qualité le jeu reste plus dure que sur une meilleur guitare ! Après tous dépend du budget.



il faut savoir c'est que si tu joue sur une guitare de moins bonne qualité tes doigts si habituerons et quand tu peux jouez sur une guitare de basse qualité tu pourras jouer sur toutes les guitare après. ce que je veux dire c'est il ne faut jamais commencer sur une guitare trop bonne qualité aussi non tu auras trop de facilité icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ou est le probleme d'avoir de la facilité? on est pas maso non pplus^^ le le but est de se faire plaisir, pas de souffrir!

Mais si je devrais te conseiller je te conseillerais dans la catégorie yamaha,épiphone et ibanez et dans les ampli : roland,fender,marshall(marshall mais pas a lampe sa coute la peau du c** chanteur )

zedwarf
zedwarf a écrit :
ou est le probleme d'avoir de la facilité? on est pas maso non pplus^^ le le but est de se faire plaisir, pas de souffrir!


si tu veux mais sa c'est choix de chacun c'est un conseille de mon prof de guitare et de mon pere qui fait de la guitare aussi

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin ecoute, j'ai jouer pendant un an sur une gax30 de ibanez, et la je vien de passer sur la lp std de epi, et je te garantie que je suis heureux, entre autre du plus grand confort

zedwarf
zedwarf a écrit :
ou est le probleme d'avoir de la facilité? on est pas maso non pplus^^ le le but est de se faire plaisir, pas de souffrir!


En même temps , géneralement tu jouera pas sur une guitare de moindre qualité que la tienne puisque si tu change de guitare sa sera sur une guitare encore mieux .

oui le confort sur une guitare c'est bien mais ta déjà vu quelqu'un prendre une gibson ou une fender pour commencer?

Il y a un entre deux !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pack, voila, guitare, voudrais, debuter, voulais, demandez, commence, savoir



+