cable pour guitare basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wolfsade

Petit causeur
42 messages
Bonjour,

Coco*** comme je suis j'ai une petite question:

Peut-on utiliser une cable guitare sur une basse?
(je dis cable ou jack je ne parle pas d'ampli)

autrement quels sont les tip top niveau cable!!

merci



J'ai déjà taxé le jack de mon guitariste, donc je pense que oui, à moins que le câble soit allergique à la basse

image du forum


jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Même un simple câble électrique à 2 fils peut faire l'affaire, minimum 0.75 mm² ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
althos

Artiste participatif
116 messages
En cours d'électro, on avait une basse que l'on branchait direct sur une console puis à l'ampli en jack, jamais un jack n'a eu de problème, donc je suppose que non. Ou alors sur le long terme.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
y a pas de jacks specifiques pour un instrument ou un autre
il y a des jacks non blindés qui sont exclusivement réservés à la liaison tête / baffle
mais tu peu brancher indiferemment un clavier, une basse, une guitare ou ce que tu veux qui se connecte en jack avec n'importe quel jack blindé (le modele courrant quoi).

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
romrom12

1 message
maitre smiley-guitar Hellow les amigos certaines basses active nécessitent des cables spécifiquent ! l'electronique évolue ne parlons pas de choses dont nous ne mesurons pas l'ampleur les amis! bonne continuation icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
t'es vraiment sur de ce que tu avance là ?
parce qu'à part éviter les jacks de M **** à trois euros avec quatre fils qui se battent en duel dans une alumette de cordon je vois pas trop

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah là là, les rumeurs ont la vie dure sur "partoch" ! violent2
Moi j'en avait pas, j'ai récupéré un câble sur un vieil aspirateur, j'y ai mis un jack à chaque bout, et roule ma poule ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : cable, basse, guitare, bonjour, coco, comme, petite, question, -on



+