Recherche tabs guitare instrumentale ou finger-picking.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

==&gtshinoda&lt==

Petit causeur
Grand Tabber
Petit Downloader
12 messages
Salut je cherche desesperement des tablatures de tout genre de guitare instrumentale mais je n'en trouve pas. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp !

Merci d'avance.
Morpheus.



==&gtshinoda&lt==

Petit causeur
Grand Tabber
Petit Downloader
12 messages
up ! smiley-guitar

Bonjour,
Que cherches tu exactement? Tu parles de picking donc je suppose que tu joues aux doigts et non au médiator, j'ai quelques petites choses mais il me faut ton niveau.

==&gtshinoda&lt==

Petit causeur
Grand Tabber
Petit Downloader
12 messages
Bonjour, oui effectivement je prefere le jeu au doigt que le mediator. Je pense avoir un assez bon niveau puisque je joue de la guitare depuis plus de 3 ans et demi. Par contre je n'ai pas de style pour la guitare instrumentale donc tout me convient.
Merci d'avance pour votre reponse.
Morpheus.

En finger style j'ai de tout et tout niveau. Donne moi quand même une préférence car le répertoire pour guitare tous style confondus est très très important.

simpro14,5

Petit causeur
1 photo
61 messages
Bon, je ranime le sujet un peu...
Essaie:
The Stars Are So Big I Am So Small Do I Stand A Chance par The Flaming Lips
Doing the Wrong Thing par Kaki King

J'en ai donné deux, mais il y en a plein, amuses-toi

Puisque l'on relance le sujet voici un site bourré de tablatures tous styles, par contre il te faut le logiciel "TABLEDIT" pour les ouvrir. Renseigne toi au cas où les conditions ont changées.
http://www.milaresolsimi.com/tef/

Je reviens sur le sujet que j'avais posté il y a presque 1 ans et demi ^^. Depuis j'ai assez bien evolué mais je recherche toujours des tab d'instru genre pop/rock.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitare, instrumentale, morpheus, finger-picking, cherche, desesperement, des, tablatures, tabs



+