Logiciel reconaissant les notes ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, existe il un logiciel qui peu reconnaitre les accords ou les notes jouées dans une melodie ?

Parce que j'essaye de jouer un morceau et j'ai aucune notion :) merci



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça marche en midi, il t'écrit même la partition, mais autrement je ne connais pas. Et fais gaffe, tu as l'avatar de Chipie, ça va chauffer si elle te voit, elle, elle a cette tête en vrai!

Pardon qu-est-ce qui marche en midi et qui ecrit la partition ?

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Et fais gaffe, tu as l'avatar de Chipie, ça va chauffer si elle te voit, elle, elle a cette tête en vrai!


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
inutile de te répondre, tu n'es qu'en sursis, presque mort! icon_cheesygrin
il y a un système sur cubase, qui écrit les partoches de ce que tu joues mais ça marche en midi, avec un clavier par exemple.

Merci pour ces réponses mais je n'arrive a rien, j'ai toutefois trouvé quelqu'un qui parlait de Pizzicato, mais je devais prendre un converteur midi, et lors de la conversion il me demande plein de truc avec le nombre d'instruments et des frequences je ne comprend pas du tout..

Le mieux ça serais de trouver quelqu'un qui puisse me guitar proter ma chanson, dailleur si vous voulez l'ecouter la voici
http://www.deezer.com/listen-525685

Artiste introuvable presque, Megacoustica - Heaven only knows

Si vous pensez pouvoir m'aider, si vous detectez avec vos sens aigus un capo ou un tuning spécial ^^

Voila merci, car je la trouve superbe et je meurt d'envie de la jouer !

PS : Je comprend rien a votre histoire d'avatar, je ne passe que rarement pour écrire en general je lit par ci par la !

Merci bonne nuit




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, logiciel, notes, bonjour, existe, peu, reconnaitre, accords, reconaissant



+