Probleme avec le chat!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Au secours!je peux même plus aller sur le chat,on me dit que je ne suis pas invité!Que faire s'il vous plait?Merci d'avance.



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
sa fait longtemps que tu as posté,mais je te repond quand meme si sa va toujours pas :
internet exploreur:tu va dans la barre du menu,outils,options internet,avancé,microsoft vm,console java(a cocher)voilou,si tu la deja fait ben jignore la solution a ton probleme wink

Désolée Magic mais ce n'est pas ça razz
Quand il apparait un message du style "Vous n'êtes pas invité" c'est que l'administrateur d'un soir du tchat (en fait c'est celui qui arrive en 1er sur le tchat) à bidouillé les options ... et plus personne ne peut y rentrer ... Dans ce cas il faut revenir plus tard, voire le lendemain ...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
ca me fatigue un peu d'ailleur de ne pas pouvoir administrer le chat.. Je vais voir si on peut pas en mettre un "maison" plutot que de passer par un prestataire externe.
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Je ne voulais pas le proposer tout de suite car je sais qu'il y a beaucoup de boulot depuis la nouvelle version de Partoch mais ce serait vraiment une bonne idée car le système d'administrateur actuel c'est un peu n'importe quoi parce qu'après voilà on arrive à des situations comme celle là : "Vous n'êtes pas invité" et les 2-3 tchateurs présents qui s'étonnent de ne voir personne arriver.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
ca pourrait faire l'affaire ça : http://www.partoch.com/irc/chat.php non ? (faut être connecté et accepter le certificat de sécurité)

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Est ce qu'il est possible de le personnaliser un peu ? Du genre avoir la possiblité d'écrire d'une couleur différente des autres ? icon_cheesygrin
Par contre en discution privée, les messages s'affichent en double ?! hum
Et comment ça se passe niveau administrateur ? Le 1er qui arrive ?
Puis pas top l'affichage de l'adresse ip en faisant "Qui est-il ?"

Il vient de me faire un truc bizarre là ... "fin de période d'évaluation ?!?" qu'est ce que c'est que ça ?? hum maintenant "Patientez svp, connexion en cours ... mais il ne se passe rien !!

Bon voilà mes 1ère impressions icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
croquette a écrit :
Est ce qu'il est possible de le personnaliser un peu ? Du genre avoir la possiblité d'écrire d'une couleur différente des autres ? icon_cheesygrin
Par contre en discution privée, les messages s'affichent en double ?! hum
Et comment ça se passe niveau administrateur ? Le 1er qui arrive ?
Puis pas top l'affichage de l'adresse ip en faisant "Qui est-il ?"

Il vient de me faire un truc bizarre là ... "fin de période d'évaluation ?!?" qu'est ce que c'est que ça ?? hum maintenant "Patientez svp, connexion en cours ... mais il ne se passe rien !!

Bon voilà mes 1ère impressions icon_cheesygrin


bon dans l'ordre :
La couleur je ne crois pas , mais je vais vérifier.
Niveau admin, ca sera un eggdrop, un robot installé par moi même, aucun membre ne pourra être admin.
- tu écris en double en chat privé car tu t'es certainement invité toi même : tu écris et ca te répond ce que tu viens d'écrire, normal quoi.
"Qui est il " je pense que je peux l'enlever.
Pour la fin d'évaluation bah c'est simplement qu'il faut payer ! tu crois quand même pas qu'une appli de chat sans pub et avec main sur l'admin c'est gratuit ? icon_cheesygrin
Elle est pas chere, mais elle n'est pas super souple, c'est pas caramail quoi. mais vu le nombre d'utilisateurs quotidiens, je pense que ca peut être suffisant (de toutes façon je vais pas mettre 300€ dans un chat).

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je pense que sa evitera aussi les enguelades sur le chat car il s'est passé des choses comme quoi certains arrivés en premier s'amusaient a bannir les autres,il a fallu attendre que je sois admin.pour debannir les bannis endesaccord3




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : chat, avance, merci, plait, faire, invit, dit, aller, plus



+