Avis sur Squier Telecaster Standard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

echizen

Artiste participatif
128 messages
Bonjour à tous et à toutes, voilà cela fait 6 mois que je joue de la guitare acoustique et j'aimerai maintenant m'orienter vers une électrique. Alors je voulais vous demander votre avis sur cette gratte que j'ai reperé ( niveau qualité/prix, micros, lutherie etc..). Etant fan des Telecaster je me suis orienté vers ce modèle ci, en me disant qu'une vrai Telecaster en premiere guitare et vu le prix... wink Dc voila j'aimerai votre avis sur celle là mais egalement si vous aviez d'autres idées je les etudirai avec attenetion. Mon style de musique : Rolling Stones !! ,Red Hot,Led zeppelin, Blues etc.. mais pas de Metal. J'ai un budjet de 500 euros environ pour guitare + ampli.
http://www.guitarxperts.com/fr/guitare/squier-standard-telecaster%C2%AE-vintage-...

Merci d'avance !



marc94

Artiste motivé
231 messages
Pour ce que tu joues, je pense que ce serait mieux une Strat

möbius

Petit causeur
44 messages
marc94
marc94 a écrit :
Pour ce que tu joues, je pense que ce serait mieux une Strat


Hmm pas forcément... ça dépend si tu souhaites jouer les chansons à l'identique ou bien les jouer avec ta touche personnelle. Dans ce cas-là, tu peux jouer sur ce que tu veux... ce sera plus au niveau de l'ampli et des effets qu'il faudra faire attention.

Après marc94 n'a pas tout à fait tort, tu cites des groupes qui ont plutôt tendance à jouer sur strat ou les paul, donc ça dépend si tu tiens absolument à la tele ou pas.

(avis d'un telecaster fan =) )

echizen

Artiste participatif
128 messages
C'est vrai mÖbuis se sont des groupes qui ne jouent pas tous sur Telecaster..Mais c'est vrai que j'aime beaucoup cette guitare, son style, ses sonorités icon_cheesygrin mais bon je n'en fais pas une obligation et puis avec cette Squier je me demande si j'aurai un son se rapprochant bien d'une Telecaster ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, telecaster, Squier, avis, squier, vers, etc, prix, aimerai



+