Symbole solfege inconnu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aypapito69

1 photo
5 messages
Bonjour, je suis debutant à la guitare et j'ai trouvé une tablature dont je ne connais pas un signe, il y a un 6 sur la corde mi aigue puis en dessous une "croche" qui descend jusqu'a la derniere corde (grave), cela veut il dire que je doi faire un accord ne comprenant que des 6 (un barré) ou joué seulement la corde mi aigue en case 6 ? Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre et à réussi à me comprendre ^^



un 6 sur la corde de mi aigue c'est que tu dois jouer la corde mi en 6 eme case

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Dans une tablature il n'y a pas de "croche", alors explique mieux si tu veux qu'on t'explique.
Ta question n'est pas claire. Essaie de nous mettre un bout de la tab'. wink

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
met le lien si elle est sur le net parce que je vois pas de quoi tu parle là.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
aypapito69

1 photo
5 messages
cette tab n'est pas disponible sur le net, elle est tirée d'un songbook (manu chao)

----6--------6
----|--------|
----|--------|
----|--------|
----|--------|
----|--------|
| |
Bon il n'y a pas de coupure entre les traits sous les 6, de plus la barre verticale sous le 2eme 6 remonte legerement tel un hameçon de peche. Il me semble etre tout de meme tres clair, sauf si vous ne connaissez pas ces symboles...




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : corde, aigue, comprendre, jusqu, descend, croche, dessous, puis, derniere



+