Tour de France

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour les fans du tour qui taffent et donc ne peuvent pas suivre, ce post est consacré au compte rendu de l'étape du jour et commentaires de chacun sur ce Tour.
Aujourd'hui arrivée à Tours donc sans surprise c'est au sprint que ça s'est joué avec une nouvelle victoire de Boonen malgré la belle résistance de Dekker et Portal qui se sont fait reprendre à 2 km de la ligne apres quasiment 200 bornes d'échappée.
Demain contre la montre par equipes entre Tours et Blois



Vous en réviez ???? razz Jeannox l'a fait !!
bravo

y a 2 ans j'avais un pote qui m'appelait tous les jours pendant les étapes et je lui faisait un compte rendu de 10 minutes en imitant Jean-René Godard icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
jeannox a écrit :
Pour les fans du tour qui taffent et donc ne peuvent pas suivre, ce post est consacré au compte rendu de l'étape du jour et commentaires de chacun sur ce Tour.
Aujourd'hui arrivée à Tours donc sans surprise c'est au sprint que ça s'est joué avec une nouvelle victoire de Boonen malgré la belle résistance de Dekker et Portal qui se sont fait reprendre à 2 km de la ligne apres quasiment 200 bornes d'échappée.
Demain contre la montre par equipes entre Tours et Blois

magnifique résumé ! tu va peut ètre réussir a me faire intersser a ce sport !!!

David zabrisky conserve son maillot jaune, Tom Boonen conforte son maillot vert et Erik Dekker portera demain le maillot à pois de meilleur grimpeur ainsi que le dossard rouge du coureur le plus combatif de l'étape.

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
et Amstrong il fait quoi??? il devrais pas gagner comme d'ab'???

toujours 2ème à 2 secondes du maillot jaune. Il attend patiemment son heure.

jeannox a écrit :
y a 2 ans j'avais un pote qui m'appelait tous les jours pendant les étapes et je lui faisait un compte rendu de 10 minutes en imitant Jean-René Godard icon_cheesygrin


hum c'est qui celui la ?? hum icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Jeannot, tu pourrai en plus le faire avec l'accent qu'ils ont toujours les cyclistes???? Notamment bernard thevenet avec son accent spécial sinus icon_cheesygrin

Merci Jeannot pour ce topic!! maitre
C'est quoi aujourd'hui au programme, Contre la montre par équipe?

aujourd'hui contre la montre par equipe avec mes favoris que sont la CSC de Zabriskie (maillot jaune), Ivan basso (3ème du tour l'an dernier et l'un des principaux rivaux d'Armstrong), Voigt (un des meilleurs rouleurs du peloton), Jullich (vainqueur de Paris Nice cette année et 3ème du tour en 98). Et j'aimerai que pour une fois la poisse quitte Ulrich (qui est passé à travers un pare brise la veille du départ du Tour ce qui ne fait qu'une ligne en plus à sa liste de malchance) et atteigne enfin Armstrong (pas une chute, pas une crevaison, pas une défaillance en 6 ans, il est vraiment cocu ce ricain)

maialuna a écrit :

jeannox a écrit :
y a 2 ans j'avais un pote qui m'appelait tous les jours pendant les étapes et je lui faisait un compte rendu de 10 minutes en imitant Jean-René Godard icon_cheesygrin


hum c'est qui celui la ?? hum icon_cheesygrin
Jean-René : quand j'étais petit c'est lui qui faisait les commentaires sur Europe 1 (j'avais pas la télé en vacances) et il est maintenant depuis une dizaine d'années sur la 2. C'est une grosse tantouze qui dit "véritablement" toutes les phrases. Ca donne en gros : "Mario Cippolini, le beau Mario, superbe véritablement dans son beau maillot de champion du monde"

Il met de l'ambiance quoi icon_cheesygrin
Tu n'avais pas la télé en vacances quand tu étais petit.... sad non mais quelle misère! tu as pensé a faire un procès à tes parents?? wobble je t'imagine à 10 ans, en tong, au soleil, avec un chapeau de cowboy ou un bob ricard( au choix wink ), l'oreille collée au transistor, et les cigales en fond sonore razz alala c'est beau la vie! lol icon_cheesygrin

en vacances j'avais pas la télé. Mais y a les voisins qui venaient nous appeler avec leur cri de chasse auquel nul ne saurait résister : quand "Tour de france" retentissait à travers la haie on rappliquait aussi sec avec mon pere. icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
sympa ce topic sur le tour de france, ptite question comme je n'ai pas la posibilité de voir les étapes: quels sont les ptits français qui se sont démarqués? j'ai vu dans la presse Voeclerc (pas sûre pour l'orthographe hammer ), mais il doit bien y en avoir d'autres.
bravo bravo pour le ptit belge: deux étapes dans sa poche c'est peut-être le nouveau Cippolini love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tour, tours, donc, surprise, sans, arriv, hui, aujourd, chacun



+