Mattrach

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
no body is perfect!!!!



pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
En même temps moi je suis toutes ses vidéos depuis un moment et en gros il en sort une tout les 10 jours (c'est pas mal maitre )

Sinon je trouve que c'est un virtuose certe précoce dont certains sont (il me semble) légèrement jaloux icon_cheesygrin

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
comme tu le dis il semblerait,que certains ne soient pas "legerement" jaloux,mais "enormement".

Certes il y a beaucoup d'avis empreints de jalousie mais des avis plus critiques également. Personnellement je préfère DavidMeShow qui n'est certes pas un shreddeur mais qui a beaucoup de feeling, de l'humour, du talent et il chante. Mattrach la seule vidéo ou j'ai regardé jusqu'au bout c'est celle ou il interprète La Foule avec une classique. Là je tires mon chapeau. Le reste ma foi je n'ai pas adhéré.

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Si maintenant le fait de ne pas aimer quelqu'un fait de nous des jaloux ... où va-t-on ?

Je suis un Fan de Tyler Bryant, un gamin de 17 ans qui joue pas forcément tel que j'aimerai jouer mais qui à 17 ans à atteint un niveau de style et d'interprétation qui me touche.

Alors jaloux de Mattrach, vraiment non !
Comment pourrais-je être jaloux d'un musicien qui a une approche artistique qui ne me touche pas ?

smyleybleu

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,est ce que,quelqu'un en particulier a t il precisé que mikka grytviken etait jaloux de mattrach????il ne me semble ne pas l'avoir lu alors pourquoi le prendre pour toi?

par contre et je ne suis pas le seul a m'en etre apercu,certains commentaires a son sujet,laissaient paraitre certaines marques de jalousie,bien que l'on considere cela comme un defaut,ca n'en reste pas moins humain.

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
infra blues
infra blues a écrit :
no body is perfect!!!!


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :

Alors jaloux de Mattrach, vraiment non !
Comment pourrais-je être jaloux d'un musicien qui a une approche artistique qui ne me touche pas ?

smyleybleu


Idem...
Ce qu'il fait, techniquement, c'est très fort. Pour ça, respect, chapeau bas et tout ce qu'on voudra.
Maintenant, quand je l'entends, ça me fait le même effet qu'un glaçon dans le dos.
Je peux pas supporter plus de 5 minutes.
D'un point de vue artistique, c'est tout ce que je déteste. De la zique de guitariste pour guitaristes avec tendance bête de foire. Même combat qu'un Michael Angelo Batio. J'y arrive pas...

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
[couleur='blue']Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP [/couleur
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
idem pour moi,je n'apprecie pas specialement ses compos et ce qu'il fait,et ce n'est pas a mon gout,mais je dois reconnaitre que techniquement,il est bon.

et puis dans la jungle immense des guitaristes,il a reussi a sortir son epingle du jeu,car pour se faire remarquer et a juste titre;il en faut et quand pareille occasion se presente il faut l'attraper au vol,bien qu'il soit loin de faire l'unanimité.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
ce que je n'aime pas au final c'est le sons ...Pourtant il a du bon matos...ses compos sont original (j'aime beaucoup l'ider de faire des reprise en modifiant les notes ect...)mais c'est moyen au final.

bouboutz a écrit :
Certes il y a beaucoup d'avis empreints de jalousie mais des avis plus critiques également. Personnellement je préfère DavidMeShow qui n'est certes pas un shreddeur mais qui a beaucoup de feeling, de l'humour, du talent et il chante. Mattrach la seule vidéo ou j'ai regardé jusqu'au bout c'est celle ou il interprète La Foule avec une classique. Là je tires mon chapeau. Le reste ma foi je n'ai pas adhéré.


david meshow , voila lui il est vraiment balèze ce mec, moi je dis lui il a de l'avenir violent2

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
ça me fait le même effet qu'un glaçon dans le dos


J'aime bien ça moi !

Enfin,
en été !



 Citation :
david meshow , voila lui il est vraiment balèze ce mec, moi je dis lui il a de l'avenir

J'aime encore moins que Mattrach pour ma part. smile_cool

metallicam

Star du Forum
842 messages
j'adore aussi david meshow (surtout le test gibson sg supreme) je trouve qu'il a un jeu original et bien cool.

Mattrach assure techniquement mais il n'est pas mélomane! Implicitement, ses compositions sont (objectivement) dépourvues d'intérêts!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mattrach, merci, chanson, autre, rock, canon, joue, quand, utilise



+