Mattrach

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quelqu'un sait qu'elle ampli utilise mattrach quand il joue canon rock et autre chanson


Merci a +



http://mattrachrocks.skyrock.com/

Le premier post indique qu'il joue sur des amplis engl sans en préciser le modèle.

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Il m'a semblé qu'il était sur un Fender SuperSonic. http://www.youtube.com/watch?v=JJy4xoHMXA0&feature=PlayList&p=6A3E63B0788BF103&i... On voit la tête correspondante sur cette vidéo. Puis il est sponsorisé par Fender donc ça me paraît être le plus probable.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Toute ses compo sont enregistré avec un Hugue & Ketner Tubeman II.

HS: Va falloir areter avec Mattrach...

final sky
final sky a écrit :
Toute ses compo sont enregistré avec un Hugue & Ketner Tubeman II.

HS: Va falloir areter avec Mattrach...


Jvois vraiment pas ce qu'ils lui trouve smyleybleu

berzin

God of Partoch
5255 messages
Il est jeune et il joue vite. Ca suffit.

Par contre, Canon Rock, j'ai toujours trouver ça ignoble.

Mattrach, j'aimerais plus le voir jouer sur scène avec un vrai groupe, plutôt qu'une bande son.

Et oui...
hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Berzin, il le fait. Ou du moins, il accompagne des groupes..
A mon goût, je le trouve pas plus intéressant qu'un autre..
Ses compositions, j'aime pas trop..
Il me fait plus penser à un robot aux épaules plus large que la tête.
Il bouge pas, ne fait rien..
Il aligne des notes..

C'est drôle, je sens qu'on va me dire que je suis jaloux. ;O
Il joue aussi dans le café à Paris, parfois, j'ai oublié le nom.


Il a pas d'expression sur son visage,
mais bon je trouve qu'il se démerde ^^

éDIT :

il est quand meme sponsorisé par fender violent2

berzin
berzin a écrit :
Il est jeune et il joue vite. Ca suffit.



Bon, je vais m'entrainer a jouer en 250 bp alos, comme sa sa vas plaire icon_cheesygrin

Non francement, meme le fait qu'il soit sposorisé par Fender veut rien dire, enfin si il est fort, mais je veut voir en groupe!

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Il est sponsorisé par Fender uniquement parce qu'il est connu. Il serait aussi doué mais pas connu, Fender il l'aurait dans le c*l.

Ok,alors je vais me faire connaitre et me faire sponsorisé par ibanez hammer icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Y a mieux je pense. icon_cheesygrin

Moi je me ferais plutot sponsoriser par ESP ou Gibson si j'avais le choix mais bon, ptet qu'il vaut mieux prendre le premier qui se manifeste! ^^

Pour en revenir à Mattrach, je le trouve ch**nt à mourrir (en fait j'ai jamais trop aimé les guitaristes solos) et son physique n'arrange rien xD
Enfin tout ça pour rejoindre vos avis: il ferait bien de former un groupe, ce serait bien plus intéressant...

euh il a déja un groupe je crois

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
son physique n'arrange rien


On s'en fout très sérieusement, c'est pas ça qui va faire que la musique est bien ou pas (je parle ici de gens 'normaux" et non de groupies ou autre)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mattrach, merci, chanson, autre, rock, canon, joue, quand, utilise



+