Ukulele users . C'est pas la taille qui compte !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
Voila un post pour tous les ukuléliste vous pouvez mettre des photo (faudra que j'en prenne moi aussi j'en ai pas la)

bon le mien c'est un Kanaloah soprano y sonne assé bien je trouve (bon ok j'ai comparé avec des uke a 40€ alors qu'l fait 70€ le mien) je posterais bientot des photo la j'ai pas le temps



pas grand monde ici ^^'
le mien est un OC Bandilla.
acheter aux philippines
une marque de la bas, un seul revendeur.

c'est un bon ténor une touche très agréable

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
V'la les miens:
image du forum

Gauche: Ukulélé Stagg
Droite: Guitalélé Yamaha GL-1

hupo15
hupo15 a écrit :
V'la les miens:
image du forum

Gauche: Ukulélé Stagg
Droite: Guitalélé Yamaha GL-1


Celui de gauche est plus un jouet qu'autre chose non?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Oui, il sonne pas très juste dès les premières case, mais ça reste jouable.

Ouké ^^



Je crois que takamine fais de bon Ukulélés, j'ai un pote qui en joue.

voila pour mon ukulélé
comme je le disais un OC Bandilla
venant tout droit des Philippines.

image du forum


super rapport qualité/prix 20euros ( 12000 pesos = 17euros pour être précis )
pour le même prix en chine j'en ai eu un qui avec la chaleur a vue son chevalet se décollé...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
moi j'ai un ukulélé baton rouge yellow burst je mettrais peut-etre des photos a l'occase.

Ce serait pas mal de faire une baniere par contre perso je sais pas faire.

je peux peut être m'en charger, j'ai les compétences... mais ça vas mettre un peu de temps ( retrouver photoshop, l'installer,et faire) donc je préfère pas me prononcer dessuite, des que je retrouve photoshop je bosse dessus

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'ai quelques questions ..
J'aimerais me mettre un peu a l' ukulele pour m'amuser un peu dessus..
Quels sont les prix + - pour avoir quelque chose de potable ( sans un chevalet qui se decole xD , ) ..
et aussi y a t'il des marques qu'il vaut mieux eviter ? quelles sont les bonnes marques pour cet instrument ?( a des prix pas exessifs ne sachant pas les prix.. )
Je joue deja de la guitare donc ca ne devrais pas etre trop trop difficile d'apprendre :)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
euhh bas pour un ukulele moi je dis si c'est pour s'amuser dessus t'y mets 50 euros et ça va mais attend l'avis des autres sinon koko ça avance la banniere??

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
si tu veux trouver ton bonheur va sur www.musique83.com
je me permet de lui faire de a pub(désolé si ça gène quelqu'un) car ce mec est fiable,niveau prix ça m'a l'air raisonnable,tous ces ukulélé sonnent juste(j'ai pris l'un des moins cher,80€, il est super),
il est passionné,j'avais un problème avec une mécanique qui vibre il m'a envoyé de la graisse gratuitement et m'a bien conseillé.
si non pour avoir un ukulélé qui sonne y faut au moins y mettre dans les 80€. bon c'est pas comme les martin mais j'en ai pas encore trouvé un meilleur dans mon entourage.

pas de tof sous la main, le mien est un Aloha 30, j'avais un peu peur pour la tenue d'accordage, ben non, au bout de 2 jours il tient, se desaccorde tres peu, a un chouette son, même si il parait que les cordes d'origine sur les uku sont à changer parce que pourries souvent, j'en suis tres contente wink

sinon un gros coup de coeur pour le Lag love love magnifique et ça sonne !!! mais le prix ............. icon_redface

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
J'ai testé un Aloha, je ne saurais dire quel modèle, quelqu'un de ma famille venait de l'avoir, bah honnetement il avait vraiment un très bon son. Tu viens de l'acheter Wola?

Combien le Lag^^?

image du forum
oui hupo, je l'ai depuis jeudi icon_cheesygrin

250 roros le Lag, la flemme de chercher une photo sur le net, belle petite chose, plutot epoustouflant je trouve, mais bon, en tant que debutante je prefere rester humble icon_redface




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : des, bon, mien, photo, temps, faudra, mettre, prenne, pouvez



+