Je comence demain ! hihihih

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

suzette38

Petit causeur
17 messages
Voila j'avais déja posté un message pour que vous me conseillez sur les guitares (électrique ou classique), j'ai fait mon choix et ce sera une folk, quand j'ai entendu son son après avoir entendu quelques classique j'ai tout de suite préféré et donc demain (jai réussi à "raprocher" la date de mon anniversaire) je vais acheter la cort heart 100 ! j'espère que ça vaut le coup mais apparament le vendeur m'a dit que pour son prix (200 E) elle était très bien.
Si jamais vous avez entendu des mauvaises choses sur celle-la dites le moi que je ne fasse pas d'erreurs.

merci encore à tous pour vos conseils qui m'auront bien aidé !! icon_cheesygrin

SuZeTTe smiley-guitar



vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bienvenue dans l'univers de la gratte smiley-guitar

suzette38

Petit causeur
17 messages
yeah !!! lol bravo

rock n' roll Baby icon_cheesygrin good luck

remax

Artiste motivé
158 messages
ouaaaaaaaiis tous les jours tu va pu avoir de doigt
et pis c bien ce ke ta pris pour commencer nikeeeeeelll

suzette38

Petit causeur
17 messages
ouaisss merci de l'encouragement pour le mal de doigt !!!!! chanteur
Je vais essayer de perseverer même si je sens que je vais en baver muahahahahahahah !!!!! On a rien sans rien !!! bump bump

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouai c'est un bon choix pour débuter. smiley-guitar Bon courage car tu vas en avoir besoin wink

suzette38

Petit causeur
17 messages
Merci Merci, je pense qu'il va m'en falloir du courage !!! lol

prend ton pied sur wonderwall dès ton premier jour de gratte smiley-guitar

Bienvenue. tu as choisi une folk, va falloir être motivée au bout de deux jours pour te remettre a jouer. mais tu vas voir, joue 5 min malgré la douleur, et tu arriveras a ne plus avoir mal et tu pourras jouer longtemps (par contre le lemdemain, faudra pas se piquer le bout du doigt lol)
violent2

Sinon, pour commencer, je n'ai pas de morceau a te conseiller. (d'abord apprendre les accords de base, ca va de soi).

tu n'en es pas encore là, mais ne te prend pas la tete de suite avec les barrés... ca viendra un jour. (hier je savais pas en faire, et aujourd'hu, j'en passe 3 différents... mystère)

Bienvenue. tu as choisi une folk, va falloir être motivée au bout de deux jours pour te remettre a jouer. mais tu vas voir, joue 5 min malgré la douleur, et tu arriveras a ne plus avoir mal et tu pourras jouer longtemps (par contre le lemdemain, faudra pas se piquer le bout du doigt lol)
violent2

Sinon, pour commencer, je n'ai pas de morceau a te conseiller. (d'abord apprendre les accords de base, ca va de soi).
tu n'en es pas encore là, mais ne te prend pas la tete de suite avec les barrés... ca viendra un jour. (hier je savais pas en faire, et aujourd'hu, j'en passe 3 différents... mystère)

Cort est une très bonne marque (j'ai la AD850 a 150 euros, donc le model en dessou je suppose, ben elles sonnent très bien!)

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Il semble que les corte soient de bonnes grattes pour les deébutants !
Tu risque d'qvoir mal aux doigts mais ça, tu auras mal quelque soit le type de gratte sur lequel tu commence. Moi en bossant sur une electrique j'avais reussi à m'user le majeur jusqu'au sang !!!!!!!
Mais je n'arretais pas faut dire icon_cheesygrin plusieurs heures par jours !

Allez bon courage, et ......beaucoup de plaisir !!!!!!!

suzette38

Petit causeur
17 messages
décidemment, je vois que le mal de doigt doit être une dure épreuve !! apparament vous en gardez tout un bon souvenir !! chanteur
J'espère que je ne souffrirai pas trop endesaccord3
Merci qd même à tous pour vos encouragements, vous êtes bien sympa dans ce ptit forum et je sens que j'aurai surement besoin de votre aide à un moment ou un autre razz
Bisous !! SuZeTTe

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ça fait plus d'un an que je gratte et j'ai en permanence mal au bout des doigts. Tous les doigts de la main gauche ont de la corne et pelent au bout !!
Mais on s'habitue wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
ça fait plus d'un an que je gratte et j'ai en permanence mal au bout des doigts. Tous les doigts de la main gauche ont de la corne et pelent au bout !!
Mais on s'habitue wink


toi aussi ils pèlent?!
et moi qui croyait être le seul,ah ben chouette alors je suis pas si anormal que ça




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : entendu, demain, classique, bien, date, raprocher, ussi, jai, donc



+