Fender stratocaster classic player 50's

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Bonjour,

Alors voila ^^ j'ai chercher sur le forum mais je n'ai rien trouver de bien satisfaisant ^^
alors je voudrais savoir ce que vaux la classic player 50's stratocaster si quelqu'un la déjà essayer ou mieux en possède une :p
Il est vrai que j'ai du mal a trouver des avis négatifs sur cette guitare, et ne pouvant pas l'essayer (il n'y en a pas dans le coin smyleybleu ) je ne peux pas me faire mon propre avis... sad

Merci d'avance wink



patmol

Petit causeur
22 messages
Salut,

j'en possède une en finition shoreline gold. Je l'ai aussi comparée à la Strat US Highway One sur un Hot Rod Deluxe et j'ai nettement préféré le son de la CP50, sans doute en raison de son electronique.

Je sais pas trop quel style tu veux jouer, mais elle est vraiment parfaite dans les son clairs, blues/rock et rock. Dans les grosses distorsions, évidemment elle est moins à l'aise mais j'ai une gibson SG pour ça. Si tu veux plus de polyvalence à ce niveau là, tu peux regarder du côté des strat Lonestar avec des micros Texas Special + double en chevalet.

Autrement niveau finition, rien à redire sur la mienne, les mécaniques tiennent bien l'accord et le manche en profil V est très confortable.

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Salut,
Merci d'avoir répondu ^^ en fait je voulais m'acheter une melody maker puis j'ai vu cette petite strat qui m'avais l'air bien sympa ça serait en complément de ma fender custom.
Je joue surtout blues/rock rock et hard rock (pour le hard mon autre guitare fait parfaitement l'affaire vu qu'elle a des micros doubles splittables ^^) mais avoir une strat ne me déplairait pas icon_redface

franchement fonce! j'adore la classic 50! mais la 60 est pas mal du tout non plus!

patmol

Petit causeur
22 messages
Attention quand même, classic 50 != classic player 50. La CP est largement au dessus d'une classic : électronique US, vibrato à deux points d'ancrage, finition sans doute un brin meilleure etc..

Ah ben j'ai appris quelque chose!
Je sais plus cest laquelle que j'ai essayé alors!

Anthony

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Si j'ai bien compris je crois que les classic player ont une électronique et un accastillage américain mais sont montées au mexique ce qui n'est pas le cas de la classic ( a vérifié ^^)

bonjour a tous, je voulais votre avis car je vais avoir une fender classic 50s mais le probleme c est que j ai un ampli vox valvtronix VT 20 donc je voudrais savoir si les deux seraient une bonne combinaison.


bonne gratte a tous !!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, stratocaster, classic, player, essayer, alors, fender, avis, trouver



+