problème avec une pédale de delay DIY (PT-80)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titi55, question...j'ai voulu commander chez Musikding, j'ai choisis l'option "bank transfer" pour le paiement, et maintenant ? Je dois faire comment...? j'ai pas l'impression qu'on va m'envoyer la commande tant que je n'aurais pas payé, et là je vois pas smyleybleu



la je sais pas te dire, moi j'utilise soit paypal soit direct le paiement par CB ! sinon envoies leur un mail, ça mange pas de pain !

Pour la commande, c'est bon, j'ai reçu ça ce matin même, et ca FONCTIONNE, enfin icon_cheesygrin il m'aura fallu plusieurs années pour cette pédale, pfiouh, je suis quand même plutôt content. J'ai tout de même failli balancer la pédale par la fenêtre ce matin, j'avais souder la diode à l'envers...Mais maintenant, c'est bon, j'ai une belle pédale de delay qui fonctionne, alors merci beaucoup à ceux qui m'ont aidés (enfin surtout titi55 en fait).

isdi

Membre Banni
Artiste motivé
219 messages
Bonjour, tu est vachement patient toi !!!

dangall

1 message
Bonjour
Je suis en plein montage d'une pédale du même type ( guitare part ) , le schéma de montage est quasi identique .
J'ai un doute sur la valeur des 3 diodes (a coté de 'max1044").
Pouvez vous me renseigner ?
Merci
Dan

Salut,

Whoa, je pensais pas qu'un jour quelqu'un allait encore remonter mon topic icon_cheesygrin

Pour ton montage depuis le magasine guitar part, il me semble que c'est un numéro vieux de 2/3 ans, un numéro spécial pour l'été, non ? En tout cas je suis sur de l'avoir eu, et j'avais tout comparé aussi à ce moment. Effectivement, les deux schémas étaient très très proche, à vrai dire je me souviens même plus des différences.

Pour ton soucis de valeur, normalement il doit y avoir une liste dans la guitar part avec tous les noms des composants, tes valeurs devraient se trouver dedans.

Par contre si on se rebase sur le schema que j'ai pris: http://www.generalguitargadgets.com/pdf/ggg_pt80_lo1.pdf?phpMyAdmin=78482479fd7e...
Les trois diodes avec les petits traits dessus à droite du MAX1044 s'appellent selon la liste de matériel de General Guitar Gadget, des 1N914, dont voici le datasheet: http://www.vishay.com/docs/85622/1n914.pdf

Voilà, et malgré tous ça, je suis incapable de te donner la valeur de ces diodes !

En espérant quand même avoir pu t'aider...

(PS: Et sinon depuis environ 2 ans, je suis sur la fabrication d'une fuzz, et elle fonctionne toujours pas ! violent2 )

la valeur de quoi ? je capte pas trop la !
si t'as trois 1N914 tu les soude dans le bon sens et pi c'est tout ! si c'est un autre modèle de diode ça fait rien, si c'est fourni avec le kit c'est que ça colle !




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, dale, donc, aussi, probl, pdf, voit, premier, savoir



+