choix guitares et amplis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben ... si la forme de la SG ne te plait pas, ben ... faut pas se forcé wink
Il y a beaucoup de guitares polyvalentes wink



En forme Les Paul
http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec1000_fm_asb.htm

Ou une Gibson LP Standard d'occaz

Sinon pour l'ampli ben si tu as pour idée de jouer en groupe

Ben pour 500€ t'as pas énormement de choix mais tu peux avoir ça
http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm

Oué pas mal l'ampli et la gratte.

Par contre l'ampli est un 50 watt lampes ... tu destine l'ampli uniquement a des repets ? ou pour chez toi aussi ? parce que 50 watt sa fait beaucoup pour jouer chez soit.

Ne pas négliger le poids aussi.

nicorock95

Petit causeur
60 messages
Ouai j'avais penser à cette gratte aussi, c'est vrai qu'elle est pas mal faudrait que j'aille l'essayer.
Pour l'ampli je verrais après mais celui la a pas l'air mal. Mais je sais pas trop pour la polyvalence par contre.
Parce que c'est vrai que j'aime aussi d'autre groupe plus comme iron maiden, sonata artica, un peu plus heavy metal mais il me faudrait quelques milliers d'euros pour m'acheter tout le matos de mes rêve icon_cheesygrin

nekomigaru a écrit :
Oué pas mal l'ampli et la gratte.

Par contre l'ampli est un 50 watt lampes ... tu destine l'ampli uniquement a des repets ? ou pour chez toi aussi ? parce que 50 watt sa fait beaucoup pour jouer chez soit.

Ne pas négliger le poids aussi.


Je pense que tu peux faire les deux , mais faut aimer jouer assez fort et avoir des parents indulgents ( ou sourds !! ) wink icon_cheesygrin smile_cool

nicorock95

Petit causeur
60 messages
Ouai c'est sur.
Comme gratte j'vais aussi vu la gibson les paul studio qui peut être pas mal ( a un pris relativement abordable pour une gibson les paul) ou sinon une fender strat bien sur mais bon je vais aller essayer tout ce beau monde dans un magasin et on verra après.
icon_cheesygrin

nicorock95
nicorock95 a écrit :
Ouai c'est sur.
Comme gratte j'vais aussi vu la gibson les paul studio qui peut être pas mal ( a un pris relativement abordable pour une gibson les paul) ou sinon une fender strat bien sur mais bon je vais aller essayer tout ce beau monde dans un magasin et on verra après.
icon_cheesygrin


Bonne idée ça




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitares, amplis, voulais, avoir, avis, probl, des, changer, bient



+