Concert gratuit

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je m'adresse à toutes les personnes habitant Grenoble et ses alentours et qui sont fans de guitare : je pense que certains sont déjà au courant mais il y a un grand guitariste brésilien, Gilberto Gil, ministre de la culture dans son pays, qui vient jouer demain soir à l'anneau de vitesse à 20h30. C'est gratuit et ça peut être vraiment sympa. smiley-guitar
Voila c'est tout.



Un ministre en activité qui donne un concert.... Y sont moins coincés du c** que nos politicines au Brésil :!! Et peut etre plus talentueux .... du moins Gilberto wink

las

hand87_5 a écrit :
Un ministre en activité qui donne un concert.... Y sont moins coincés du c** que nos politicines au Brésil :!! Et peut etre plus talentueux .... du moins Gilberto wink

Salut !
Plus de six cordes à son arc !

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
las a écrit :

hand87_5 a écrit :
Un ministre en activité qui donne un concert.... Y sont moins coincés du c** que nos politicines au Brésil :!! Et peut etre plus talentueux .... du moins Gilberto wink

Salut !
Plus de six cordes à son arc !
bravo

dommage que je n'habite pas dans ton coin car j'aurai bien aimé venir l'écouter endesaccord3




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gratuit, tout, adresse, toutes, les, personnes, habitant, grenoble, alentours



+