On peut acheter des guitares sur ce site ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

On peut acheter des guitares sur ce site ?
Et est-ce que ça vaut le coût ?



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
le site propose des liens vers des sites de ventes d'instruments en ligne.

J'ai deja commandée a partir d'un lien, et pour moi, ca vaut le coup .

ça peut valloir le coup...
Mais avant d'acheter ta guitare en ligne, va d'abord essayer en magasin!

Donc la réponce est non mais comme a dit IKER tu ferais mieux d'aller essayer en magasin avent d'acheter

deryck a écrit :
On peut acheter des guitares sur ce site ?
Et est-ce que ça vaut le coût ?


Je te conseille plutot d'aller:

- regarder sur audiofanzine, t'as bien plus de guitares observées, plein d'avis d'utilisateurs et des liens vers des magasins (et de tout niveau de prix)
- d'aller en effet l'essayer d'abord car tu ne pourra pas tester ni le son ni l'ergonomie par mail
- si t'habite en région parisienne, ne réfléchit pas et court à Pigalle (rue de Douai?), c'est là où il y a tous les magasins et c'est surtout pas cher

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
http://www.partoch.com/forum/post_112047.html
On ne vend rien sur partoch.com mais on diffuse les liens vers des boutiques en ligne de qualité. Tous les liens disponibles dans partoch.com vont t'emmener vers d'autres sites que nous connaissons bien et que nous avons sélectionné pour leur sérieux.

Nous proposons la même chose qu'audiofanzine (puisque nous diffusons leur catalogue complet) mais aussi plusieurs autres produits de différents sites de ventes en ligne. Au total sur partoch tu pourras effectuer tes recherches dans un catalogue de plus de 200 000 produits, tout ça en un clic wink

Une fois ton choix effectué tu seras redirigé vers le site qui vend le produits choisi.


Ceci est valable autant pour les instruments ( http://www.partoch.com/instruments.php ) que pour les partitions ( http://www.partoch.com/songbook.php )
icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'...
La même chose qu'audiofanzine, ah bon?!


Pourtant je vais dans > Instruments > Guitares > Fender >

et je trouve.......7 modèles de fender

Sur Audiofanzine, y'en a je sais pas combien (bien plus que 7 et meme bien plus que 100 pour Fender )et tu peux acceder à:
- beaucoup plus d'avis d'utilisateurs
- des liens vers divers marchands avec différents niveaux de prix (dont le niveau "Pigalle"), et des liens vers des occasions (mais bon pour une guitare...)

Après, sur Partoch je vais dans "Achats instruments" et dans "guitare électrique" et là je tombe sur une liste de guitare avec 11 pages et pas possible d'affiner les recherches, de trier, d'orienter ce que l'on cherche

Je trouve que ça fait une sacré différence avec Audiofanzine. Vas-y pour chercher ta guitare...

Donc je le répète, va éventuellement sur Audiofanzine, mais surtout dans un magasin, et si t'es en ile de France, va à Pigalle absolument




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : site, guitares, des, acheter, vaut, -ce



+