Acaht d'une pédale Wah.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scars

Petit causeur
79 messages
Des conseils pour l'achat d'une pédale Wah sachant que je possède un amplis Line6 Spider3 15W ??
Merci d'avance !!



La Dunlop Cry Baby est un modèle basique très réputé. Il est décliné en plusieurs modèles, la plupart du temps ce sont des "signatures". Sinon, le modèle standard est à environ 70€ sur thomann si je ne dis pas de bêtises.

-> http://www.thomann.de/fr/dunlop_cry_baby_gcb95.htm

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
salut

si tu cherche une wah bonne partout, meme en bonne disto, je te conseillerais la cry baby
si tu cherches une wah plus typée vintage, pour les crunch , et le clean, la vox847 est toute indiquée

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
scars

Petit causeur
79 messages
Merci de vos réponses, je viens de voir la fiche technique du Boss ME 50 (un pédalier multi-effet), avez vous un avis dessus, surtout les joueurs de métal vu que c'est le genre dans lequel je veux donner.

scars

Petit causeur
79 messages
Laisser tomber le ME50, pour me renseigner sur le ME70 !! icon_cheesygrin

metallicam

Star du Forum
842 messages
Cette petite bete m'interesse pas mal aussi, j'ai fais pas mal de recherche dessus, et j'ai essayés un de ses prédécesseurs, le me-20, donc sur le me-20 les effets sont biens mais les distos sont nazes, les distos n'ont pas l'ir très bonnes non plus sur le me-70 mais je ne peux pas en dire plus, il a l'air d'avoir un sacré paquet de possibilités, regardes ces vidéos, elles en donnent une petite idée. http://www.youtube.com/watch?v=QKbxkPESe0M http://www.youtube.com/watch?v=SfTdD0Le2yE&feature=related

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
laisse tomber, les ME ont une qualité sonore assez naze.. beacoup d'effets mais on s'en lasse tres vite tant le son n'est pas a la hauteur..

si tu veux seulement une wah, pour du metal, t'as une zakk wylde signeture
http://www.thomann.de/fr/dunlop_zakk_wylde_signature_wah.htm

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
scars

Petit causeur
79 messages
Tout bien réfléchis j'aimerai bien me diriger vers une machine ayant les capacités du ME 70, si celui-ci n'est pas très satisfaisant, quels sont vos conseils pour l'achat d'une machine similaire ??

scars a écrit :
Tout bien réfléchis j'aimerai bien me diriger vers une machine ayant les capacités du ME 70, si celui-ci n'est pas très satisfaisant, quels sont vos conseils pour l'achat d'une machine similaire ??


Je suis pas fan des multi effets comme beaucoup de gens ici, mais le seul qui m'ai marqué c'est le GT8 de Boss que je trouve beaucoup moins synthétique que d'autres zoom ou korg, mais il est pas donné

scars

Petit causeur
79 messages
Au fait, petite précision, Je suis débutant et je ne joue que pour moi des morceaux que j'aime bien, alors je ne recherche en aucune façon la perfection où même le matos qui me garantira le son parfait !!(De toute façon j'en ai as les moyens ^^!!)

scars

Petit causeur
79 messages
Et celui-ci:
VOX
TONELAB/LE - Pédalier Multi-Effets
Des avis dessus ???

A la base de ton post tu chercher une wah...et maintenant tu nous parle d'un mutieffets..sache que rien ne vaut un effet analogique seul (moins chére qu'un multi)pas de preset et tous c'est truc pénible a régler et au moins tu ne peut qu'être satisfait de tes attentes...

La cry baby ZW45 (Zakk wylde signature)precité plus haut est hyper cool aussi bien pour le metal que pour le reste des style blues,rock etc...elle sonne propre aussi bien en clair qu'en saturé....

j'ai tester diverse wah de chez dunlop et celle ci en plus d'etre la signature de mon modele et celle qui sonne le mieux.

marshall63 a écrit :

j'ai tester diverse wah de chez dunlop et celle ci en plus d'etre la signature de mon modele et celle qui sonne le mieux.


J'ai préféré la slash icon_cheesygrin

rockeur'60 a écrit :

marshall63 a écrit :

j'ai tester diverse wah de chez dunlop et celle ci en plus d'etre la signature de mon modele et celle qui sonne le mieux.


J'ai préféré la slash icon_cheesygrin

ah oui non mais je parler de wah "normal" qui font que wahwah pas des wah/disto comme la slash , dime et autres dans le genre vu que je chercher une wah...mais va falloir que je teste pour être plus cultivé
wink

J'aimerai une petite précision quel est la différence entre la cry baby "classic" et la cry baby Zakk wylde.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wah, dale, avance, merci, amplis, poss, sachant, achat, conseils



+