Pedale d'effets

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour existe t-il une pédale d'effets pour guitare qui sort des Harmoniques , existe t-il une pédale pour les larsen aussi??


Merci de me répondre

a+

Bonne gratte a tous



metallicam

Star du Forum
842 messages
Pour faire des harmoniques t'a pas besoin de pédale, c'est juste pour les faire mieux ressortir ou pour y rajouter un peu de sustain qu'il va falloir soit monter le gain de l'ampli soit acheter une pédale de disto si l'ampli n'a pas assez de gain ou ne fait pas très bien ressortir les harmoniques, mais on peux même sortir des harmoniques artificielles ou naturelle avec une acoustique, suffit juste de bien les maitriser, pour le larsen tu monte le son et la disto de l'ampli et t'approche ta gratte de l'ampli quand tu veux avoir un larsen.

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
jbr92 a écrit :
Bonjour existe t-il une pédale d'effets pour guitare qui sort des Harmoniques , existe t-il une pédale pour les larsen aussi??


Merci de me répondre

a+

Bonne gratte a tous




Des pédales de Larsen !!!???? Sustain tu veux dire ? sinon pas besoin e pédale tu mets ta gratte electrique face à ton ampli et tu la secoues dans tout les sens et tu verras !

berzin

God of Partoch
5255 messages
Certaines pédales, comme les overdrives aident à faire ressortir les harmoniques, mais ça ne dispense pas de savoir les faire.

Et oui...
blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Bon ba on est tous d'accord, pas besoin de pédale pour ça. Et même s'il en existait, j'en prendrais pas. A ce compte la, il y a pas des trucs qui jouent de la gratte tout seul !?

Merci pour vos réponse et éxiste t-il une pédale a répété une série d'accord comme les pédale chorus


A+ merci pour vos réponse

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Répété une série d'accords, les loopers, mais ça n'a rien a voir avec les chorus, faudrait que tu regarde une sorte de tuto, parce que tu mélange tout hum

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
je crois qu'il parle d'un delay, mais j'ai un peu de mal à comprendre la phrase aussi, une vidéo pour nous éclairé ?

je sais pas si vous avez vue mathieu chedid (M) en concert dans une de ses chansons il joue 5 accords et avec sa pédale il fait répété les accords sans joué .



Et aussi quelqu'un sait quelle pédale d'effet utilise le guitariste de marilyn manson pour le solo de sweet dreams (multi efect ????)quelle marque ,avec quelle genre de pédale je peux trouvé se son


Merci a tous et bonne journée

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Alors la pédale pour répété les accords c'est bien un looper, le modèle qu'utilise Matthieu Chedid (et beaucoup d'autre guitariste d'ailleurs) c'est le jamman de Digitech. V'la wink

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
OK et merci pour ta réponse aussi rapide

Bonne journée a toi a+




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : existe, t-il, dale, effets, gratte, bonjour, guitare, sort, des



+