partition secret story

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Cette musique http://www.youtube.com/watch?v=JV9TLG0vR4g~~hl=fr oui c du secret story ... ce serait possible d'en avoir la melody pour la guitare ou style juste une partie ? ( main gauche ou main droite ) ou bien on ne peut pas le jouer avec une guitare classique ?

en tout cas merci de me répondre ^^

#
GNé???? tu veux aprendre se morceaux de cette emissions de M**** violent2 AC/DC violent2

#
oui je sais j'ai honte lol chanteur chanteur chanteur

#
Lol ta raison d'avoir honte ^^ mais si tu aime ta raison aussi de faire comme tu veux ^^ ! Aprés tout je suis d'aacord avec thewho = émission de merde, mais sa m'empêche pas de la ragarder ^^ !

#
lol mais moi c pas l'émission qui me plaît ^^ c'est la musique smiley-guitar

#
lol (ouais, je résume l'inutilité crasse des ci-dessus messages par ce simple terme (et oui, j'ai par la suite brûlé mon clavier souillé par le dit terme icon_cheesygrin ))

#
Honte a toi brkpartend brkcoda brkpartstart

geostras

1 photo
#
Il faudrait atomiser ce topic impie et souillé par les miasmes d'une émission à l'intelligence que dominerait une fourmi icon_cheesygrin

Mais bon entre temps il a toujours pas de réponse icon_redface

#
C'est ce que je voulais dire par le fameux terme icon_cheesygrin (et je n'ai pas la réponse icon_cheesygrin )

london calling

4 photos
#
alors de un tu m'etonnes car le jour ou j'apprendrais ca ...j'aurais bu ...et puis c'est du piano donc faut adapter ...

#
Personne t'as demandé de l'apprendre hum

london calling

4 photos
#
et...?

#
Et ça:
 Citation :
alors de un tu m'etonnes car le jour ou j'apprendrais ca ...j'aurais bu ...et puis c'est du piano donc faut adapter ...
Du pur floode icon_cheesygrin

Edit: Au fait, les partitions sont soumises à des droits d'auteur, donc faudrais fermer ce sujet.

london calling

4 photos
#
hupo15
hupo15 a écrit :
Et ça:
 Citation :
Du pur floode icon_cheesygrin

Edit: Au fait, les partitions sont soumises à des droits d'auteur, donc faudrais fermer ce sujet.

d'ailleur pourquoi les partitions et pas les tabs ?à cause du rythme?

#
Oui je crois que c'est juste pour le rythme.

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Débutants||Tags : main, story, secret, guitare, melody, serait, possible, tout, oui