Accueil > > Forums > Forum Fans > Pink Floyd (PINK FLOYD)

Pink Floyd

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
39 - 4 
jeannox03/07/2005 20:58:30

6 messages sur 100 jours

4 photos
Pink FloydCiter ce message
meme si ils sont vieillissants et qu'ils ont ont plus beaucoup de voix, ça fait plaisir de voir à nouveau les Floyd réunis apres plus de 20 ans de brouille. A l'occasion du live 8 à Londres, Waters a rejoué aux cotés de David Gilmour et ses compères. Un mythe ne meurt jamais

"Touche pas au grisby, salope!!!"
darthdu6903/07/2005 21:17:24

6 messages sur 100 jours

5 photos

Citer ce message
j'les ai rates
maic c'est normal aussi avec (j'ai le droit de citer une chaine ??) enfin la chaine qui diffusait le live8 bah elle passait rien de bien sauf quand c'etait en angleterre (et caravane parce que j'aime bien raphael)*et bien sur avec l'autre qui arrete pas de causer on voyait rien de ce qu'il se passait sur scene

et le pire c'est qu'ils ont du montrer les pink floyd a environ 4heures du mat' et bien sur tout le monde dors a cette heure la....

enfin bon pitoyable organisation de la chaine pour nous montrer le soit disant "meilleur" du concert
sauf que le meilleur ils le passent quand toutle monde dors

l' As ti cot
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
jeannox03/07/2005 21:20:24

6 messages sur 100 jours

4 photos

Citer ce message
je les ai vus vers 1h30-2h.
Ils ont passé breathe, money, wish you were here et comfortably numb. Ca m'a vraiment fait plaisir.

darthdu6903/07/2005 21:22:52

6 messages sur 100 jours

5 photos

Citer ce message
bah voila vive l'organisation
ils pouvaient pas faire l'inverse passer les meilleurs moment de londres et ensuite ceux de la france

la france ca passait toute le journee a partir de 17h y'avais qu'a suivre alors qu'en angleterre on pouvait pas

meme CNN et BBC n'ont pas retransmis le concert

l' As ti cot
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
jeannox03/07/2005 21:24:20

6 messages sur 100 jours

4 photos

Citer ce message
j'ai aperçu un peu de U2 et un peu de Coldplay à Londreqs dans la journée

darthdu6903/07/2005 21:26:40

6 messages sur 100 jours

5 photos

Citer ce message
y'a eu aussi travis mais ils coupaient les chanson avant la fin c'etait genial

pour un concert qui arrive tous les 20 ans ils auraient pu faire les choses en grand nan?

l' As ti cot
funkpunk04/07/2005 02:34:21

391 messages sur 100 jours

Artiste très motivé
Tabber motivé
Bon Downloader
4 photos

Modérateur

Citer ce message

jeannox a écrit :
je les ai vus vers 1h30-2h.
Ils ont passé breathe, money, wish you were here et comfortably numb. Ca m'a vraiment fait plaisir.

Ouai, je l'ai maté aussi. Clair que c'était bon Ya McCartney & U2 aussi c'était bien cool.

maialuna04/07/2005 10:10:54

470 messages sur 100 jours

Artiste en devenir
Hyper Tabber

Citer ce message
Ha oui, c'était un vrai bonheur de voir Pink Floyd !! j'ai adoré, ca faisait vraiment plaisir de les voir jouer, et ils assurent encore vachement bien !!

*La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles*nc
jujuguitare04/07/2005 10:12:43

5662 messages sur 100 jours

Citer ce message
moi les pink floyds jm b1 mé pas plus.a la guitare je joue is there anibody out there.

VIVE RINGO STARR(batteur des Beatles);
jeannox04/07/2005 10:40:08

6 messages sur 100 jours

4 photos

Citer ce message

jujuguitare a écrit :
moi les pink floyds jm b1 mé pas plus.a la guitare je joue is there anibody out there.
moi david Gilmour est mon guitariste préféré. C'est clair que techniquement il vaut pas un Satriani mais il a un son planant complètement incomparable. Quand t'écoutes Shine on you crazy diamond ou encore Time ou dogs, et tant d'autres t'as des solos complètement hallucinants.

Répondre
1 
39 - 4 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans