Ampli Marshall MG qui gresille?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Bonjour amis Partochards,


Quand je met le gain a fond pour faire du Hard, mon MG 15DFX gresille fortement, ca vous le fait?


Merci d'avance



hello13
hello13 a écrit :
Bonjour amis Partochards,


Quand je met le gain a fond pour faire du Hard, mon MG 15DFX gresille fortement, ca vous le fait?


Merci d'avance



En même temps, cet ampli est vraiment mais vraiment pas bien, je te conseille de choper un bon ampli d'occaz icon_redface


EDIT: Apres, jsuis vraiment médisant icon_cheesygrin

Mais sa grésille vraiment beaucoup?

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Au 3/4 du gain , ca gresille pas mal, faut que j'augmente pas mal le son pour entendre la musique...

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Pour entendre la musique ?

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
final sky
final sky a écrit :
Pour entendre la musique ?




Les notes jouées si vous preferez icon_cheesygrin

En clean ou saturé ?
tu as deux hypothèse soit ton jack est HS teste avec un autre..
soit si c'est en sat. tu as un ou des transo qui on morfler un jour ou tu la poussé...
sinon dit nous en plus sur se grésillement a quel moment ça le fais...et tu pret de ton PC etc....

Edit:
le gain au 3/4 ok mais le volume du canal saturé a combien ?
le potard de gain et pour le canal saturé donc si le volume est trop bas tu as juste un embryon de son qui sort du HP...(petit hypothèse après réflexion)

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
marshall63 a écrit :
En clean ou saturé ?
tu as deux hypothèse soit ton jack est HS teste avec un autre..
soit si c'est en sat. tu as un ou des transo qui on morfler un jour ou tu la poussé...
sinon dit nous en plus sur se grésillement a quel moment ça le fais...et tu pret de ton PC etc....



J'ai deux Jack dont un neuf, le son apparaît quand j'augmente le Gain ou le Treble.


Aucun objet electronique l'entoure.

J'ai editer plus haut et ajouter ceci :

marshall63 a écrit :

Edit:
le gain au 3/4 ok mais le volume du canal saturé a combien ?
le potard de gain est pour le canal saturé donc si le volume est trop bas tu as juste un embryon de son qui sort du HP...(petit hypothèse après réflexion)


hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
marshall63 a écrit :
J'ai editer plus haut et ajouter ceci :

marshall63 a écrit :

Edit:
le gain au 3/4 ok mais le volume du canal saturé a combien ?
le potard de gain est pour le canal saturé donc si le volume est trop bas tu as juste un embryon de son qui sort du HP...(petit hypothèse après réflexion)



Le volume est bas puisque je joue dans ma chambre

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
hello13
hello13 a écrit :

marshall63 a écrit :
J'ai editer plus haut et ajouter ceci :

marshall63 a écrit :

Edit:
le gain au 3/4 ok mais le volume du canal saturé a combien ?
le potard de gain est pour le canal saturé donc si le volume est trop bas tu as juste un embryon de son qui sort du HP...(petit hypothèse après réflexion)



Le volume est bas puisque je joue dans ma chambre



Ok, je pousserai le volume plus haut demain et je vous dirai le resultat.

Teste avec ton volume a minimum 1/4 voir un peu plus si tu le peut juste histoire de voir si ton problème persiste..

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
marshall63 a écrit :
Teste avec ton volume a minimum 1/4 voir un peu plus si tu le peut juste histoire de voir si ton problème persiste..



Plus le volume est fort, plus ca gresille...

metallicam

Star du Forum
842 messages
D'après moi c'est normal, j'en ai un (plus pour longtemps hé hé) et quand je me sert de la disto c'est moche ca grésille ca souffle.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
metallicam
metallicam a écrit :
D'après moi c'est normal, j'en ai un (plus pour longtemps hé hé) et quand je me sert de la disto c'est moche ca grésille ca souffle.


Ok, merci sad

Le mien et un MG10CD et oui il le aussi un peu icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gresille, avance, bonjour, amis, partochards, quand, met, marshall, gain



+