j'écoute les cramps des bb brunes à la basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

julien2334

1 message
bonjour à tous,

Cela fait un moment que je cherche une partition de la chanson "j'écoute le cramps" des bb brunes à la basse. Certain me dirons qu'il n'y a pas de basse dans cette chanson et pourtant dans la version live on voit bérald (le bassiste) qui jout pendant cette chanson.
Donc voila je cherche la tab de basse que joue bérald dans cette chanson.svp aidez moi maitre

merci beaucoup à tout ceux qui pourons m'aider.



Je ne connais pas du tout la chanson, etc, mais peut-être que la basse n'y est qu'en version live?
Car je viens de chercher un petit peu et en effet niveau basse y a que dalle...

J'ai une idée ! Si tu essayais de jouer un truc mieux que cette espèce de marmelade commercial icon_cheesygrin (débattez pas sur ça, pas de troll SVP icon_cheesygrin )

Et voilà ! Fdragon et ses solutions simple violent2

Je n'aime pas ce groupe moi non plus, la question n'est pas là. Et là c'est toi qui lance le troll...

myhappyfuneral

Petit causeur
25 messages
Essaie de prendre la tablature de guitare et tu joue la note la plus grave a chaque fois
Je pense que ça devrait marcher

c'est quoid un troll? icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
felix vu que c'est une faite recurente chez toi ... évite de mettre un D à quoi...tu economisera ton clavier et mes nerfs icon_cheesygrin
un troll c'est un individu pourvu en general d'un QI d'huitre qui sévit sur les forums pour raconter n'importe quoi surtout s'il ne connais rien au sujet et qui lance des polemiques stériles et inutiles rien que pour enerver les gens.
en général un bon troll bat des records de fermetures de compte et de banissements hammer et se retrouve très rapidement coché par les modos dans la section "membre à surveiller de près" hammer qui leur est réservée.

pour en revenir au sujet de la chansons fait comme il t'a été dit prends les accords guitare, ecoute bien le morceau et quand tu commence à le sentir tu bidouille un peu ...même si c'est pas pile ce que fait le bassiste tant que tu es juste et dansles temps ça doit pouvoir coller.

un conseil aussi quand tu cherche un morceau met un lien AUDIBLE ça aidera peut être certains à t'aider ...les gens sont gentils mais vont pas forcement se lancer dans une recherche pour en plus ensuite te traduire en tab note par note... enfin pas tous

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Tout de facon celui qui a cree le post s'en fout .

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
icon_cheesygrin me suis fait eu pas lu la date icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : basse, chanson, coute, cramps, des, brunes, rald, cherche, version



+