Amélioration marshall MG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour ceux qui disposent malheureusement un Marshall MG et qui veulent amélioré en gros tout les canal mais principalement le son clean. Un peu je me suis acheté un boost de marque blackstar. vous le mettez juste après votre sortie d'ampli et la.... vous obtenez une super clean (cela vient de la lampe de la pédale qui va réchauffer le son de tout l'ampli que ce soit en saturé qu'en clean) bien sur ça à un coût mais bon si vous êtes comme moi vous bougez beaucoup et le lampe serez trop fragile et ben investissez d'en cette pédale et du coup vous avez un vrai son qui sort.

De plus la pédale réchauffe également votre set de petite pédale icon_cheesygrin. De plus pour ce qui aime le son marshall à la AC DC en augmentant le boost de la pédale on obtient un overdrive pour avoir un son rock'n roll icon_cheesygrin

Je sais pas si ça va servir à quelqu'un mais bon ça coûte rien de posté

PS: cette pédale marche pour toute autre ampli bien sur mais disposant d'un MG a mon grand regret j'ai pris donc cet exemple.



tiens ca pourrait m'interesser, j'ai pas de MG mais je suis a la recherche d'un bon boost...il coute combien cet engin la?

170 euros en magasins

arf ca explose un peu mon budget^^Tant pis bump

oui c'est sur c'est un peu cher mais bon je l'ai négocié a 150euros ( l'avantage des magasins plutôt que de la VPC)

moi j'ai un MG10CD et je fait du AC/DC il faut une pedale plus un boste sa fait vair combien tous sa? icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Pour l'améliorer ?
En mettant une nappe dessus, en sortant l'pastis, et prendre l'apero avec les amis pendant un boeuf en acoustique ! icon_cheesygrin


et encore pour ca faut le MG100, ya plus de place dessus bump

hack
hack a écrit :
Pour l'améliorer ?
En mettant une nappe dessus, en sortant l'pastis, et prendre l'apero avec les amis pendant un boeuf en acoustique ! icon_cheesygrin


Tu l'aimes vraiment ta table basse icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je dois m'en acheter une ! icon_cheesygrin
Enfin, 200€ la table basse.. J'peux trouver plus jolie esthétiquement. :O
Ça fait pas de son une table basse par contre..


metallicam

Star du Forum
842 messages
hack
hack a écrit :
Je dois m'en acheter une ! icon_cheesygrin
Enfin, 200€ la table basse.. J'peux trouver plus jolie esthétiquement. :O
Ça fait pas de son une table basse par contre..


Tiens je vends justement ce modèle ci de table basse icon_cheesygrin

plus sèrieusement, je viens de commander un engl thunder, et j'attends qu'il arrive chez moi, je crois que je vais aller mettre mon mg dans un endroit discret ou je le verrais pas en attendant, je vais nettoyer la table ou il était (hein? quoi? une table basse sur une table?) et je vais essayer de dormir en attendant mon beau petit engl qui arrive de chez thotho.

mark94 a écrit :
moi j'ai un MG10CD et je fait du AC/DC il faut une pedale plus un boste sa fait vair combien tous sa? icon_cheesygrin



euh la du coup rachète un ampli parce que la pédale déménage donc je doute que ton ampli tienne la route. Moi j'ai pris cette solution car je n'arrive pas a vendre le MG et que je n'ai pas de sou pour le tout lampe de mes rêves (hot rod de chez fender) mais dans ton cas autant racheté un bon ampli




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, marshall, ampli, clean, boost, plus, tout, lampe, bien



+