que pensez vous du groupe anti-flag ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je vous demandes ce que vous pensez de anti-flag et plus precisement de l'album "for blood and empire" car je me sens un peu seul dans les rangs des fans wobble



Je trouve ce groupe génial, la voix du chanteur est vraiment top
Un de mes groupes préférés

madina

Artiste participatif
111 messages
J'aime bien aussi mais ce n'est pas ce que j'écouterai tous les jours ^^

un de mes groupes préférés .

J'aime beaucoup ce groupe !

J'aime bien,
Seulement il n'y a que 24 heures dans une journée et j'ai d'autres artistes à écouter en priorité ^^

J'aime bien, il donne vraiment envie de bouger.

Un excellent groupe ! Du vrai punk, bien que la voix du chanteur (ex bassiste d'avenged sevenfold) sonne moins punk que celle du bassiste.

"Un excellent groupe ! Du vrai punk, bien que la voix du chanteur (ex bassiste d'avenged sevenfold) sonne moins punk que celle du bassiste."


La voix du bassiste est assez monstrueuse ( dans le bon sens du terme ) en effet ! icon_cheesygrin

Perso j'aime bien blood and Empire, parait-il qu'il a mauvaise réputation vous le trouvez moins cool?

personnellement je le trouve mieux que bright lights of america

alors j'ai pas pu écouter bright light of america, j'ai underground network et for blood and empire est aussi bien que underground




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ANTI-FLAG, anti-flag, pensez, groupe, demandes, plus, precisement, album, for



+