Je debute

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Bonjour a tous voila je cherche a enfaite savoir c koi la cases 0 merci

#
Sur une tab?

C'est une corde gratter à blanc (peu être pas assez précis)

Une corde que tu gratte sans toucher aux frettes

Il y as 3 types de musiques, celle qui fait vibrer ton âme, celle qui fait vibrer ton corps et celle qui te colle la migraine =)
#
OK je te remercie

#
Mais de rien wink

Il y as 3 types de musiques, celle qui fait vibrer ton âme, celle qui fait vibrer ton corps et celle qui te colle la migraine =)
#
Si ta d'autre question hésite pas , mais tu devrait tous trouver en cherchant un peu !

#
D'acord merci vous etes vraiment super sympas wink

#
Et bien j'ai etais à ta place alors, je voit pas pourquoi je devrais être méchant ^^ !

Bon courage à toi et bosse un peu tous les jours !

geostras

1 photo
#
savhanna
savhanna a écrit :
Sur une tab?

C'est une corde gratter à blanc (peu être pas assez précis)

Une corde que tu gratte sans toucher aux frettes

C'est corde à vide plutôt wink

#
Lol j'ai même pas griller qu'il avait mal dit lol ; que ferions nous s'en toi geostras ^^ !

geostras

1 photo
#
Oh ben tu sais si je n'étais pas sur le forum mon absence ne se remarquerait pas, par contre si d'autres piliers n'étaient pas la comme Jeguil, Sandinista, Sakatrapo, Denis-px, Funkpunk, Syle et beaucoup d'autres (désolé pour ceux que je n'ai pas cités wink) ce serait beaucoup moins convivial et plaisant de venir sur ce forum icon_redface

#
Effectivement une corde a vide icon_redface

Je ne sais pas pourquoi, mais je dit toujours une corde à blanc......

geostras

1 photo
#
Bah ça arrive de se tromper wink

#
Il y a se tromper et s'entêter.....

A ce niveau la, c'est plutôt la deuxième option pour moi ^^" mais involontairement :)

geostras

1 photo
#
Bah tant que c'est involontairement ça va, parce que certains s'entête volontairement alors qu'ils ont tort et c'est ch**** ! icon_cheesygrin

#
Houla loin de moi l'intention de m'entêter pour saouler les gens ^^

Ou pas volontairement icon_cheesygrin

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Débutants||Tags : debute, cherche, voila, bonjour, enfaite, savoir, merci, cases, koi