Quel livre prendre pour debuter en guitare !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
La guitare pour les nuls et la guitare electrique pour les nuls sont tres bien.
Apres , tu as des cours en ligne sur partoch



geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
aubcity a écrit :
Pis fnac vient de m'envoyer un mail disant que sa va prendre du retard , pas très rapide sérieux !


Moi je l'ai commandé direct sur le site de JJ Rébillard, expédition très rapide !

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
Sinon, tu asl'ecole du rock.com

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ouais mais on parle de livres wink

Tu aurai pu me dire avant ou tu l'avait commandé lol ^^ maintenant je galère à recevoir mon livre ^^ !

Et oui je n'est toujours pas reçu mon livre , abusé quoi !

bump bump

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Toujours pas hum

Mais gueule un coup avec eux, c'est pas possible, ou alors demande leur de te rembourser et tu vas le prendre sur le site de Rébillard directement wink

geostras
geostras a écrit :
Toujours pas hum

Mais gueule un coup avec eux, c'est pas possible, ou alors demande leur de te rembourser et tu vas le prendre sur le site de Rébillard directement wink


J'ai commandé sur internet alors c'est foutu pour annuler ! mais bon ils peuvent réver pour que je recommande chez eux ! en plus " sur un autre site lol" j'ai pris les accords pour les nuls ^^ ! tu pense quoi de se livre ?

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Je connais pas du tout, j'ai jamais bossé sur la collection "pour les nuls".

Et pour la commande tu peux toujours leur envoyer un mail bien senti pour leur faire comprendre que c'est honteux que ça mette autant de temps.
Vérifie peut être quand même s'il n'y a pas un moyen d'obtenir un remboursement wink

Tu sais payer c'est facile mais se faire remboursé , çà c'est difficile !

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Effectivement, mais qui ne tente rien n'a rien icon_cheesygrin

Et bien j'espère le recevoir bientôt mais c'est leurs fournisseur qui tienne pas les délais en fait !

bump bump

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ben c'est à eux de pousser les fournisseurs, c'est pas aux clients d'en pâtir icon_redface

Moué bas ils ont quand même perdu un client ^^ ! et je suis plutôt bon client !

bump

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Bah c'est ton prochain vendeur qui sera content icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : livre, bien, donc, prendre, solf, bouquin, jouer, tablature, des



+