Quel livre prendre pour debuter en guitare !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Moi je l'ai eu, franchement il est super !!!

Mais en fait un mec a posé une question sur le forum y'a pas trop longtemps et il se servait de ce livre smile



moi au lieu d'un livre je te conseillerais un programme comme guitar pro 5 chanteur violent2 AC/DC violent2

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
il ya feu vert mais perso les livres je ne trouve pas ca très utile et guitare pro 5 non plus faut faire à sa magnière faut pas s'imposer des choses

J'ai guitare pro mais sa n'aide en rien du tous c'est juste une aide pour lire les tablatures !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
aubcity a écrit :
J'ai guitare pro mais sa n'aide en rien du tous c'est juste une aide pour lire les tablatures !


si il te propose quelques tabs mais rien d'autres

Je veux dire que sa n'est d'aucune aide pour progresser !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
c'est pas fait pour t'maniere

london calling
london calling a écrit :
c'est pas fait pour t'maniere



?????

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
ce n'est point fait pour de toutes manières

A oki lol non

Pour moi guitare pro est la pour aider ceux qui ne connaisse pas le solfège ! Sa aide pour la rythmique qui est marquer sur la partition mais que moi je ne sais pas lire ! Pour ça que quelque bouquin sont mieux pour apprendre les techniques !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
je ne connais rien au solfege et ca ne m'aide pas

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
S'imposer un minimum de choses lors de l'apprentissage permet d'éviter de faire des erreurs, ce qui est beaucoup plus difficile à corriger par la suite.
Mais au bout du compte c'est à chacun de faire comme il le souhaite !

geostras
geostras a écrit :
S'imposer un minimum de choses lors de l'apprentissage permet d'éviter de faire des erreurs, ce qui est beaucoup plus difficile à corriger par la suite.
Mais au bout du compte c'est à chacun de faire comme il le souhaite !


Tous à fait d'accord !

La guitare pour les nul est bien.
je viens de me l'acheter :)
bien expliquer pour 22.90e

Pis fnac vient de m'envoyer un mail disant que sa va prendre du retard , pas très rapide sérieux !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : livre, bien, donc, prendre, solf, bouquin, jouer, tablature, des



+