comprends pas vraiment

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt le peuple,
Bon, alors le blem':
c'est que j'essaie des travailler des tab' et il y a parfois écrit ( genre dans californication des red hot chilli peper ) juste après le chiffre, enfin le placement du doigt, il y a écrit "p" ou bien "h" , j'aimerai savoir ce que ça veux dire et surtout comment ça se joue .


merci d'avance



Tien:
h= hammer ons
p= pull offs
b= bends
r= reverse bends
/= slide vers la caisse
= slide vers le bout du manche
v= vibrato (quelques fois écrit ~)
t= un petit coup avec la main droite
x= jouer la note étouffée

jesper t'avoir aidé wink

bonne grate smiley-guitar

merci, mais j'veux juste savoir comment faut l'jouer en fait ^^ si quelqu'un pouvais m'aider love

Le hammer on tu as par exemple ton index sur la 3 eme case et tu dois faire un hammer on en5
donc en tab ça donne ça

----3h5---

et bien tu fais sonner ta case 3 et tu viens poser ton majeur de façon "virile" sans la jouer au mediator
pour le Pull off
c'est l'inverse
ton majeur en case 5 ton index en 3 tu joue ta note et enlève ton majeur ce qui va faire que la case 3 va sonner sans être jouer au médiator ce qui donne un effet musical
voila j'espère que mon explication aurais était claire et t'auras aider wink

pa mal l'explique wink

... hum mouaii bon merci d'm'avoir expliqué quand même ++

mel13430 a écrit :
... hum mouaii bon merci d'm'avoir expliqué quand même ++

comment ça mouai bon tu as compris ou pas ?
ta façon de repondre me laisse penser que j'ai essayer de t'expliquer pour rien...tu as une autre solution aussi :
-te démerder....
Avec ce genre de réponses tu as de forte chances pour que les partochard ne t'aide plus...
PS: J'ai peut être mal interpréter ta réponse si c'est le cas désolé... hum

c'que j'voulais dire c'est que j'ai pas vraiment compris mais j'te remercie quand d'avoir essayer de m'aider pas la peine de t'énervé ^^

marshall63 a écrit :

PS: J'ai peut être mal interpréter ta réponse si c'est le cas désolé... hum

c'est pour ça que j'ai mis ça en fin de message... wink
mais tu n'a pas compris...la façon de le faire ?




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, crit, avance, red, californication, genre, parfois, tab, hot



+