ARGH

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ET le rap vous en pensez quoi ??? hum

endesaccord3 PERSO y a rien de pire que le rap et le R'N'B ... endesaccord3

bump MAis dans le rock il y a aussi de la bonne merde ... bravo



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
J'en ecoute de temps a autres ...
Vraiment juste un peu, j'arrete avant que ca me saoule, mais ya des paroles qui m'attire parfois .
voila !

ben moi se qui me saoul c'est que le R&B à la base ça ve dire rythme & blues et c'est co... de rappeur ceux son approprié l'apellation violent2
sinon le rap : BOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH
bon je crache pas sur les groupes comme IAM, ou quelques groupes américains, mais vraiment dans les début, genre delasoul, public ennemy.

Il ya quand quelques bons groupes de rap ou tendance rap
cypress hill, fishbone, candiria, wu tang clan, the roots... J'y connait pas grand chose mais je pense sincerement que malgré la mauvaise image du rap on peut trouver quelques bons trucs...

Moi avant j'étais dans le rap endesaccord3 et un copain m'a fait écouter Metallica et...Eminem est passé aux oubliettes!Mais une de ses chansons que j'aime bien c'est Stan parce qu'il y a une belle ligne de basse.

perso avan je pouvé pa ékouté du rap é encor moin du r'n'b
mé un pote c mi en tète de me fR ékouté du rap o débu g t pa trè coopérente é pui g ékouté un groupe ki sapel TTC é g adoré! lé parole son en mm tps vrè é bien tripante! dc vala! ya pa ke dla mer** ds le rap! par contre le r'n'b je suporte tjs pa! chcroi ke chui vacciné kontre!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
kkwuet a écrit :
perso avan je pouvé pa ékouté du rap é encor moin du r'n'b
mé un pote c mi en tète de me fR ékouté du rap o débu g t pa trè coopérente é pui g ékouté un groupe ki sapel TTC é g adoré! lé parole son en mm tps vrè é bien tripante! dc vala! ya pa ke dla mer** ds le rap! par contre le r'n'b je suporte tjs pa! chcroi ke chui vacciné kontre!


hum
SAlut kkwuet. Comme tu as pu le lire le langage SMS est interdit sur le site. Ton message tel qu'il est écrit n'est pas compréhesible pour la plupart des membres.
Il serait bien qu'à l'avenir tu en tiennes compte et ecrives tes messages en vrai français.
Merci d'avance wink

ahhhhh désolé! c'est plus fort que moi je peux pas m'en empécher

Je déteste le rap et encore pire le rmb.Je trouves qu'aujourdhui le rock est moins b1 qu'avant ou il y avait des trucs comme iggy pop,les portes manteaux,les sex pistols ect..aujourdhui on ak oi en rock?du kyo c pas ke g m pasq mé ca me plait bof bof...

C'est comme dans tout, ya des bons trucs...En rap, j'aime bien les anciens albums d'Ice T, genre Home invasion, et puis des groupes indé plus récents, genre Automato, qui font des trucs vraiment pas mal, avec des cuivres etc.. bravo

Rock, metal, jazz, classique, rap, RnB...chaque style musicaux à sa propre valeur.
Tout dépend des goûts de chacun, mais à mon avis rien ne sert de critiquer le rap ou le RnB, tu n'aimes pas certes [moi non plus] mais il doit sûrement y avoir du bon dans chaque style musical.
C'est comme partout, le rock très commercial n'est pas toujours le mieux. Si nous n'aimons pas le rap, nous n'allons pas chercher à découvrir ses qualités.

Enfin, y'a de la merde partout, et il faut parfois juste un peu creuser pour trouver quelque chose de bien... wink

faut pas cracher sur les vrai rappeurs, qui sont des poetes. Je vous parle pas des bouffons casquette en arriere et air max au pieds se prennent pour Baudelaire (j'suis bete, pour eux beethoven est un clebard) tout ca parce qu'il alignent 3 rimes (pauvres, attention, faut pas leur en demander trop!).
Solaar et I Am, c'est pas M.Pokora, Tragedy et Bubba big machin!!!

Faire ça, c'est comme mettre Nickelback et Maroon 5 avec Muse/Radiohead/Metallica!!!

D'ailleurs, si j'etait black, j'pourrai faire un tube planetaire avec ca :

La banlieuuu, c'est la merdeuuh
La banlieu, on y fout l'feuuu (avec des "ouai ouai et des ouaich ouaich partout, sinon ca sonne pas) icon_cheesygrin

mdr, wai j'suis d'accord faut pas confondre...

Tu sais, je suis sure que tu pourrais devenir un véritable artiste avec tonsuper tube bravo
* très joli*
hehe icon_cheesygrin

Bon, le rap c'est de la merd'(y a ptet parfois un truc moins pire qui sort mais je n'y crois pas beaucoup). Mais pourquoi les Chaînes musicales (MTV, ça veut bien dire Music television??????), passent si peu de rock qui est ,meme pour les groupes les plus bourrins, beaucoup plus mélodique que le rap! On nous assomme avec le nouvel album de diam's qui bafouille et nous sort des borborygmes inintelligibles et on passe à la tv des émissions sur le rock à des heures impossibles pour que les étudiants (dont je fais partie) puissent en profiter.
A croire que le rock est underground et s'est fait déclassé par des bouseux qui font de la musique pour débiles......snif

LA preuve que les flatulences musicales de MTV ne sont plus "gobbées" comme ça. C'etait encore il y a quelques annees la chaine la plus regardee dans le monde.
C'est plus du tout le cas!!!

love Ouaich ouaich c'est la dèche love le nouveau mega tube de MC Tragic Miliouz love En vente dans toutes les bonnes boucheries!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rap, merde, bonne, aussi, rock, pire, rien, perso, pensez



+