Comment m'enregistrer à la basse ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bobyleroo

1 message
Bonjour à tous !
Voilà je voulais savoir comment enregistrer mes lignes de basses, pour pouvois les écouter sur mon ordi et les envoyer a un ami pour l'aider ? Quels matos me faut t-il ( si possible le moins possible et surtout le moins cher possible icon_cheesygrin ) et quel logiciel ? Si vous avez des réferences je les prends volontier wink
Voilà donc je cherche pas un matos de pro, juste histoire de pouvoir me réécouter quoi !
Merci beaucoup razz
Au revoir, j'attend vos réponses avec impatience wink



victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
bobyleroo
bobyleroo a écrit :
Bonjour à tous !
Voilà je voulais savoir comment enregistrer mes lignes de basses, pour pouvois les écouter sur mon ordi et les envoyer a un ami pour l'aider ? Quels matos me faut t-il ( si possible le moins possible et surtout le moins cher possible icon_cheesygrin ) et quel logiciel ? Si vous avez des réferences je les prends volontier wink
Voilà donc je cherche pas un matos de pro, juste histoire de pouvoir me réécouter quoi !
Merci beaucoup razz
Au revoir, j'attend vos réponses avec impatience wink


moi perso, j'utilise un telephone portable ou mon MP3

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
Tu peux faire avec plien de chose !!! Je plus simple c'est un adaptateur jack 6.2/ mini jack
Avec comme logiciel audacity c'est pas très chère !!! Voilà

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

http
zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
donc pour faire simple et bien!

Une boite de D.I. (google.fr et thomann.De sont tes amis) 1 cable Jack/jack (6,35mm) et un cable XLR/Jack(6,35mm) et un cable jack6,35mm/1,5mm (j'insiste sur le cable car un adaptateur relié à un jack ça te pète une carte son en 1 mois et je sais de quoi je parle... paix à ma super carte son soundblaste5.1...), audacity et roulé jeunesse!

budget : entre 50 et 100€ selon ce que tu prend comme qualité




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, possible, moins, voil, couter, matos, enregistrer, comment, juste



+